VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Mésanger 3+J

2 participants

Aller en bas

Mésanger 3+J Empty Mésanger 3+J

Message  Antho Lun 15 Avr - 7:29

Hier nous étions 130 coureurs au départ avec 8 valletais ( Antho, Fabio, Val T, Alex M, Alex J, Alex B, Damien et Benjamin ). Circuit usant + vent + chaleur.
Ca part sur les chapeaux de roues mais difficile de sortir à cette allure. Puis au bout de 15kms une chute dans la cote à l' opposé du circuit fait mettre pied à terre à quasiment les 3/4 du peloton. Ca repart très effiloché et un groupe d' une quinzaine de coureurs semble avoir pris de l' avance. Le tour d' après nous sommes 4-5 rouges pas trop mal placés en tete de peloton emmené par Fabio. Nous abordons la bosse et là je profite du travail de Fabio pour démarrer et former un contre de 8 coureurs ( avec Val T ) et nous mettrons 15 bornes à rentrer devant pour se retrouver à 25 coureurs avec une avance confortable. Evidemment c' est de trop et ça flingue très souvent dans notre groupe. Valentin me fait forte impression. A 30 bornes du but un groupe d'une dizaine rentre sur nous avec les costauds dont Fabio. Situation de la course : 30 coureurs et il reste 30kms et les organismes commencent à fatiguer. Puis vont s' enchainer une multitude d' attaque jusqu'à la fin avec Valentin notamment à 15 bornes de la fin puis repris et ds l' avant dernier tour 8 coureurs vont partir se disputer la gagne avec Antho et Fabio. Et à la cloche avant d' aborder l'avant dernière bosse c' est la débandade et ça va se faire à la pédale. Trochu part seul puis 2 autres coureurs puis Fabio et Antho. Fabio coince et moi j' arrive à rejoindre les trois de devant puis Trochu saute ( trop généreux ) et nous filons à 3 vers l' arrivée. Il y a là N'Guyen ( evad) Galtier ( Longué) et Antho. Nous irons jusqu' au dernier virage ensemble et là je démarre le premier mais N' Guyen me passe à qques métres de la ligne. Je fais 2è , Fabio 11è et Valentin T 19è. Alex Moreau fini ds ce qu'il reste du peloton.
Je suis content de ce podium et je remercie mes coéquipiers pour le boulot et notamment Fabio. Merci aussi pour les encouragements sur le bord de la route.

Antho
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Mésanger 3+J Empty Re: Mésanger 3+J

Message  Steven LAURENT Lun 15 Avr - 8:52

Sa se rapproche Smile la gagne n'est plus très loin félicitation le gars Smile
Steven LAURENT
Steven LAURENT

Messages : 264
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum