VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Boucles de la Hautes Vienne 14 Avril

2 participants

Aller en bas

Boucles de la Hautes Vienne 14 Avril Empty Boucles de la Hautes Vienne 14 Avril

Message  David M Lun 15 Avr - 20:54

Salut tous le monde, ce week end nous étions vers Limoges avec le Samedi Manche DN3 et le dimanche une belle 123J.

135 kms au programme (très vallonné encore) avec ce même nombre de KMs fait la veille sous les premières chaleur !

Willy, Spartac, Papy Ludo, Thibo, et moi etions sur la ligne de départ.
La température était encore plus élevé que la veille, mais quelle bonheur ce soleil ....
Dés le départs ça roule vite avec des tentatives d'échapper jusqu'au premier Tiers de course, autant dire que ça faisait mal à tous le monde !
Willy arrive comme hier à avoir le nez fin et "chopper la bonne" derrière quelques gros club non représenté à l'avant ce mettent en route sans vraiment réduire l'écart d'environ 1 min, fabien et moi bien placé à l'avant plutôt que de subir les bordures à l'arrière.(à Noter gros niveau encore aujourd'hui avec de belles équipes DN3 resté comme nous de la veille), à l'avant ils ne s'entendent pas des masses et s'attaque entre eux nous en reprenons une bonne partie dont Willy qui malheureusement comme hier passe vraiment à deux doigts mais de bonne augure pour la suite ... arrivé sur le circuit Final Spartac et moi dynamitons un peu le "peloton" dans le quel nous etions, nous revenons à 20" des 6 échappés avant de reperde du terrain.
Après de belles attaque nous nous retrouvons plus qu'a 4 ou 5 avec Spartac pour la monté finale, je finis 9 Spartac 11 et Willy pas loin derrière Ludo en combattant fais ces 100 bornes avec un groupe d'une 20 aine de personnes et thibo je ne sais plus .... !

L'équipe aurait préféré faire de tels résultats la veille mais bon c'est vélo ...!
Super Week end, de très bons moments merci au gars et au Staff !!!!

David.
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Boucles de la Hautes Vienne 14 Avril Empty Re: Boucles de la Hautes Vienne 14 Avril

Message  Fabi1 Mar 16 Avr - 19:27

Bonjour à tous,

Si la course de dimanche s'est correctement passée pour ma part, je reste carrément déçu de ma performance du samedi sur la manche de coupe de France. J'espérais vraiment bien figurer suite à mon résultat précédent sur le tour du pays de Lesneven, mais je n'ai même pas pu franchir la ligne d'arrivée.

En tout cas, je tenais à remercier l'encadrement et le club pour nous avoir permis de réaliser ce déplacement dans d'excellentes conditions.

A bientôt
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum