VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

course de ST CRESPIN SUR MOINE

2 participants

Aller en bas

course de ST CRESPIN SUR MOINE Empty course de ST CRESPIN SUR MOINE

Message  Hervé bossard Mer 1 Mai - 18:22

Course organisée par le vélo sport valletais, les conditions météo n'étaient pas bonnes:pluie vent et en plus il faisait froid.
Nous sommes que 4 coureurs du club au départ , Rémy, Benoit ,Jacques et moi,parmi 60 coureurs.
Et c'est parti pour une galère.
Les attaques fusent, toujours un coureur du club de placé dans les attaques mais rien de sérieux , le peloton revient toujours.
A un plus de mi-course un groupe de 10 coureurs s'échappe, pas un valletais dans l'échappée.
Je regarde à gauche puis à droite, personne à mes côtés, donc pas le choix je lance une attaque et je bouche le trou avant la première bosse.
Le peloton réagit et revient à moins de 20" , mais je ne suis pas inquiet. Comme d'habitude mes coéquipiers prennent les choses en main pour contrôler le peloton. A partir de ce moment l'écart se creuse et dépasse rapidement la minute.
Quelques tentatives pour sortir mais trop difficile, nous allons donc vers une arrivée au sprint.
Dans la descente, çà frotte, difficile de se placer , j'arrive à me caler en 6° position à la sortie du dernier virage avant la ligne d'arrivée.
Pas de question à se poser, le sprint est lancé je parvient à remonter et prendre la 2°place cheers
N'hésitez pas à compléter ou à corriger
Un grand merci à tous les bénévoles qui étaient encore là aujourd'hui ,comme d'habitude ils ont fait du super boulot, sans eux rien est possible.
Hervé

Hervé bossard

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 56
Localisation : ST Sauveur de landemont

Revenir en haut Aller en bas

course de ST CRESPIN SUR MOINE Empty Résumé D1D2

Message  Alex Mer 1 Mai - 19:12

Bravo Hervé.

Même circuit pour les D1D2, avec 75kms à parcourir.
Romain Fargère, Romain Dupont, Christopher, Loic, Cyrille, Sylvain Diaz et moi pour l'équipe valletaise.
90 coureurs au départ.
Aucune échappée ne parviendra à prendre les devants malgré des tentatives du VSV, à chaque fois un club ou un coureur pour tout ramener...
L'arrivée se joue donc au sprint. Pas de Valletais dans les 20.
Victoire de Bernier de Cholet.

Classements à retrouver sur Vélo-ouest ou Sportbreizh.

Photos à venir sur le site du VSV.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de ST CRESPIN SUR MOINE Empty classements

Message  Alex Mer 1 Mai - 19:28

Classements ici :

http://www.velosportvalletais.fr/

Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de ST CRESPIN SUR MOINE Empty Re: course de ST CRESPIN SUR MOINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum