VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

BEAUCOUZÉ cadets

Aller en bas

BEAUCOUZÉ cadets Empty BEAUCOUZÉ cadets

Message  Thibaud Labalue Mer 1 Mai - 20:33

Salut à tous, 3 "mini redboys" parmi 33 coureurs au départ pour 26 tours de 2,5 km (un circuit comprtant une partie descendante avec de nombreux virages et un faux plat d'1km pour l'arrivée). Pendant l'échauffement, ô joie, il ne pleut pas comme prévu ! Very Happy Joie de courte durée puisque COMME PAR HASARD, 30 secondes avant le départ il se met à tomber des cordes Evil or Very Mad , et ce pour toute la course, ce qui rend cette route de zone industrielle (qui évacue très peu l'eau) extrêmement glissante, inutile de préciser le nombre de lignes blanches.
Cornuaille fait le départ, et fait exploser le peloton. Pour ma part, je me sens très bien au départ et arrive à le rejoindre avec 5 autres favoris. On est 7 devants, ça à l'air d'être la bonne, bref : le scénario idéal ! Cependant il y a des problèmes d'organisation ce qui fait qu'au bout d'un moment un contre revient de 6 autres personnes, ce qui ne convient pas à tout le monde. Le rythme jusqu'a présent linéaire est dorénavant fractionné ce qui me convient moins (le faux plat revient vite ! Shocked ). Au fur et à mesure de la course le froid me tétanise et je suis de moins en moins à l'aise, et donc dans les coups. ( J'ai tellement froid aux doigts qu'il m'est impossible de changer les vitesses dans l'aide des 2 mains, pour vous dire ). Je réussis à m'accrocher jusqu'a l'arrivée et au sprint, plus de jus, les fesses collées à la selle je fais 6ème. Lucas et Corentin sont lâchés, ils pourront compléter.
En conclusion : Très content d'avoir pu accrocher les favoris après ces derniers temps un peu plus difficiles, mais p***** pour une fois que ça arrive au sprint, 6ème c'est très moyen.
Rendez- vous dimanche à Ancenis !



Thibaud Labalue
Thibaud Labalue

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : st lumine de clisson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum