VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Cholet

2 participants

Aller en bas

Cholet  Empty Cholet

Message  Pascaline Lun 3 Juin - 16:36

Samedi, nous étions à Cholet pour une compétition.
Nous étions 6 valletais(e) : Olympe,Alban,Jimmy,Robin et moi même.
Pour tous le monde ( poussins,pupilles,minimes,benjamins) nous avions, du gymkhanna, de la vitesse et du cyclo cross. Pour ma part, n'ayant jamais fais de gymkhanna, je tombe dans le cercle. A la fin je termine 2e féminine.
Pour Olympe qui fini première féminine. Alban qui fais quelque fautes au gymkhanna je crois et qui à fais pour la première fois du cyclo cross mais qui tombe, et se relève pour terminé Very Happy Jimmy et Robin font aussi un bon cyclo cross ! ( je laisse flavie commenté )
Super après-midi & Merci à Christophe pour m'avoir rassurer ( avec ophélie david ) pour le gymkhanna .. Very Happy !
Mais n'oublions pas de re félicité Flavie, qui à été pris au FRANCE Very Happy !!

Merci à tous les parents, pour les encouragement : papa et maman d'Alban, Isabelle&Christophe, Maman à Robin, Parents de Jimmy et à Flavie et Jérome qui sont venu nous voir pour le cyclo cross !

Bonne soirée
Pascaline


Pascaline
Pascaline

Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : La Haye Fouassière

Revenir en haut Aller en bas

Cholet  Empty Re: Cholet

Message  Bassiere Flavie Mar 4 Juin - 15:44

Franchement je dit BRAVO à tous nos jeunes pour leurs exploits !! cheers
Et je suis arrivé au moment du cyclo et tout le monde a fait un superbe cyclo !
Merci au parents pour les encouragements et à Christophe et Isabelle pour avoir encadrer !!! cheers
Bassiere Flavie
Bassiere Flavie

Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 22
Localisation : Montigné

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum