VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nesmy (challange Thomas Voeckler) cadet

2 participants

Aller en bas

Nesmy (challange Thomas Voeckler) cadet Empty Nesmy (challange Thomas Voeckler) cadet

Message  tesson jason Dim 9 Juin - 19:18

Bonjours a tous
Aujourd'hui nous étions 4 valletais a la 2eme manche du challenge Thomas Voecler a Nesmy,100 coureurs engagés donc les 4 valletais (Moi-Anael-Etienn et Enzo) 48 km en ligne et 20 km sur circuit !!! Une course tres mouvementé avec de nombreuse boss.. Au kilommètres 20,en bas d'une décente,une chute est créé et 100 plus loin une autres mais maleureusement,Anael est tomber.. Le peloton couper en 2 et formant derrière bocoup de petit groupe :/ Enzo réussi a rentré assez vite,pour moi et Etienn ns somme rentré un peu plus tard.
Arrivé sur le circuit,plus que 20 bornes de l'arrivé, plusieurs coureur tentent leurs cou dont Enzo mais sens résultat.. A 10 borne de l'arrivée,je chute dans un virage,prend plusieur secondes mais je reviens dans le dernier tours pour la gagne. Je fais 3 au sprint et 1er du challenge Voeckler !!! cheers

Dimanche direction St géreon (petaitre)
Bonne semaine a tous Very Happy
tesson jason
tesson jason

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nesmy (challange Thomas Voeckler) cadet Empty Re: Nesmy (challange Thomas Voeckler) cadet

Message  Mathieu.C Mar 11 Juin - 16:12

Bravo Jason (et en plus tu prend la tête du classement général !!!) Very Happy
Mathieu.C
Mathieu.C

Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 23
Localisation : Mouzillon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum