VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Montbert d1d2

Aller en bas

Montbert d1d2 Empty Montbert d1d2

Message  Rom1F Dim 23 Juin - 17:24

Bonjour,

de nouveau les deux Romain pour représenter le VSV en d1d2 cet aprem à Montbert pour 14 tours de 5km très venteux, avec deux bosses (une à mi parcours vent de face, et celle d'arrivée vent dans le dos). Peloton assez mince (50 coureurs environ) avec pas mal de costauds. Ca sent l'échappée tout ça...

Dés le premier tour, des coups se forment, rien de très dangeureux avant le début 3ème tour où Romain D. se repositionne. Je sens le coup et lui dis de garder la roue à tout prix. Il le fait, moi aussi et ca part à 4 dans le vent. L'avance reste mince et Romain lâche rapidement prise dans la bosse. Nous nous retrouvons alors à 3 dans une (belle?) aventure. Je suis accompagné par J-J Chedorge de Montbert et un gars de l'EC Don.

Au début nous n'y croyons pas trop mais les relais restent fluides et le rythme bon. Petit à petit nous nous retrouvons à 30 puis 45 s, l'écrat grimpera à la minute. JJ et moi passons les point chaud en tête sans miner alors le gars de l'EC Don, un ton en dessous, se plain et ne roule plus. Dysfonctionnement que je tente de faire rapidement oublier, je m'engage à lui laisser passer les points chauds restants en tête.

Ca se remet à rouler mais sur le dernier point chaud le gars du Don est juste (je dois même le pousser pour le point chaud!). Il lâchera prise à deux tours de l'arrivée. Il nous reste 10km à boucler à 2, les poursuivants nous sont annoncés à 50s: jouable, même si les réserves sont déjà bien entammées pour nous 2. On ne ralentit pas tellement, mais voilà, dans le dernier tour je crois voir F. Rousset et 2 autres gars à nos trousses (pas sûr, je le devine parmi les coureurs lâchés et/ou à l'échauffement).

Jean-Jacques et moi ne relâchons pas nos efforts mais ce qui doit arriver arriva... nous nous faisons reprendre dans la bosse d'arrivée, à 3 ou 400 mètres de la ligne par le contre que nous n'avons vu qu'au dernier moment... Victoire d'un gars de Nort sur Erdre (je crois); 2 Drouet; 3 Rousset; 4 JJ Chedorge; 5 moi...

J'en termine extrèmement déçu malgré la prime pour les points chauds... mais c'est la dure loi du sport.

Bonne soirée à tous.

Romain
Rom1F
Rom1F

Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 38
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum