VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Championnat régional cadet

4 participants

Aller en bas

Championnat régional cadet Empty Championnat régional cadet

Message  tesson jason Lun 1 Juil - 9:37

Hier,4 valletais au championnat (Enzo,Thibaud,Etienn et Moi) à Vigneux la paquelait,un circuit très usant avec 2 belle bosse et 1 long faux plat,donc un circuit solitaire pour les grimpeur Smile 97 au départ,normal pour un championnat !!! 73km,17 tours de 4.300.

Les premiers kilogrammètre, déjà,plusieurs hommes tente leurs coût,mais comme prévu (conseil de Steven) ne pas bouger trop tôt,a mis course !!
La mis course ce fait,1 hommes en tête, plusieurs petit groupe de contre et ensuite le pelotons lancer a grande allure,je voi que sur la ligne d'arriver,a 7 tours du sprint final,je me sens bien,je tente ma chance et sa réussi car j’enmène avec moi 4 hommes,puis deux tours après 4 autre nous rattrape se qui a fait un bien fou pour reprendre quelques forces pour l'arriver.. Toujours 1 homme en tête,10 seconde d'avance,il se fait rattraper rapidement Smile

2 dernier tours... Quelques attaques au sein de l’échapper mais sens succet !! Dernier tours Exclamation 
A 2 km de la ligne,dans la bosse je me dit qu'il n'y aura pas d'attaque.. donc je me met en dernier position pour observer comment se déroulera le sprint. Ouupppssss !!!! Mauvaise idée,un homme par tous seul aidé par son coéquipier et ira jusqu'au bout !! Bravooo
Pour ma part je fait le sprint et je fai 2,donc 3 au final (avec une grosse érreur..) Très content de ma perf,mintenent,j'attend pour voire si je suis califfier pour le france.. :s


Dimanche Andrezé..
tesson jason
tesson jason

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional cadet Empty Re: Championnat régional cadet

Message  Xavier Lun 1 Juil - 10:04

Un podium régional, c'est un super résultat !!! Laughing  Bravo Jason ;-)
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional cadet Empty Re: Championnat régional cadet

Message  Thibaud Labalue Lun 1 Juil - 11:41

Encore bravo Jason Smile (tu définis tes sorties en "kilogrammètres" ?! Wink )
Pour ma part, moi qui n'aime pas les bosses, me voilà servi ! Le circuit "usant" que nous décrivait Steven se révèle être l'Alpe d'Huez !! (selon moi)
Je pars en queue de peloton (dossard 96 ) et n'arriverai jamais à remonter, je pète au 5ème tour sur 17, les commissaires m'arrêteront au 12ème tour.
Très déçu de ce championnat régional qui ne me convenait pas du tout.
J'espère me refaire dimanche prochain à Saffré.
A+


Thibaud Labalue
Thibaud Labalue

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : st lumine de clisson

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional cadet Empty Re: Championnat régional cadet

Message  Alex Lun 1 Juil - 11:58

Bravo Jason,
et penses à regarder dans ton rétro droit le prochain coup Very Happy  (heureusement que ce n'était pas pour la gagne sinon tu aurais été encore plus dégouté).

Enzo avait surement les moyens pour être également devant (d'après les photos).

Bonne continuation
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional cadet Empty Re: Championnat régional cadet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum