VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Nort-Sur-Erdre 3J

Aller en bas

Nort-Sur-Erdre 3J Empty Nort-Sur-Erdre 3J

Message  Valentin T Lun 15 Juil - 18:46

Bonjour,
Ce dimanche, 90 coureurs au départ à Nort-Sur-Erdre : Babach, Benjamin, Antho, Damien et Didier pour le vsv. 85 kilomètres sur un circuit usant de 3km sous la chaleur et une bosse dans le dernier km.
La première échappée part dès le 2ème tour avec Damien devant pour le vsv sur les 12 coureurs. Le nombre important d'attaques ne fera pas dépasser l'écart de plus de 30s. La course se fait très usante. Devant, l’échappée ne s’entend plus très bien et 5 coureurs repartent, je reviens avec une vingtaine de mecs sur le reste de l’échappée, malheureusement Damien ne pourra pas suivre et Antho et Didier seront piégés. On fait la jonction avec les 5 de devant à 6 tours de l’arrivée. Ça repart aussitôt, 3 hommes devant (Estéban Gautier USSH (qui a déjà fait toute la course devant), Florent Ardoin Vcsebastianais et Maxence Tessier UCNA). St Herblain bloque très bien derrière et l’échappée creuse rapidement l’écart, 30sec dès les premiers kilomètres. La gagne se jouera entre eux et la victoire revient à Florent Ardoin.
2- Esteban Gauthier qui meritait la victoire vu le boulot qu’il a fait devant
3-Maxence Tessier
Dans le dernier tour mon groupe explose et nous arrivons par petit groupe. Je termine 13ème.
Antho, Damien et Didier termine dans un petit groupe. Babach et Benjamin pose pied à terre comme une 50aine de coureurs.
classement complet et vidéo sur http://compet44.canalblog.com/
Bonne semaine
Val T
Valentin T
Valentin T

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum