VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

course de la chapelle sur erdre

Aller en bas

course de la chapelle sur erdre Empty course de la chapelle sur erdre

Message  Hervé bossard Lun 22 Juil - 19:43

Au départ de cette course matinale , Rémy,Sylvain et moi avec une petite cinquantaine de coureurs .
Un circuit de 6km900 vallonné, sous une chaleur accablante, pour moi les conditions sont parfaites pour faire une bonne course.
Départ tranquille, au deuxième tour les festivités commencent dans la bosse, mais ça revient dans la partie roulante.
Il faudra quelques tours avant de réussir à sortir. Deux hommes s'échappent et parviennent à maintenir le peloton à distance.
Le tour suivant un coureur attaque dans la bosse , je fais l'effort pour aller le chercher.
Le peloton ne réagit pas, c'est parti pour un contre à deux.
Nous rentrons assez facilement sur les deux fuillards , qui ne parviendrons pas à tenir la cadence .
Derrière un contre de 6 coureurs s'organise, pour nous donner un coup de main.
Nous sommes maintenant 8 coureurs devant, seul valletais.
Rémy est obligé de mettre pieds à terre pour problème mécanique.
Sylvain se fait piéger à l'arrière du peloton.
Dans l'échappée 4 coureurs de ST HERBLAIN ,qui se trouvent aussi être le club organisateur de la course.
Dans le dernier tour 1 coureur de ST HERBLAIN attaque, je réagit tout de suite pour boucher le trou et forme l'écart.
Je vire en deuxième position et ne parvient pas à le remonter.
Ce sera encore une deuxième place.
Merci aux photographes , aux porteurs d'eau et supporters pour leurs encouragements

Hervé bossard

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 56
Localisation : ST Sauveur de landemont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum