VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Saint Cyr des Gats 2-3-J

3 participants

Aller en bas

Saint Cyr des Gats 2-3-J Empty Saint Cyr des Gats 2-3-J

Message  Thibault D Lun 29 Juil - 17:12

Nous étions 6 valletais pour cette course : papy, Eric (de retour en 2 =)), val Bertin, Alex Denis et Ronny (plaisir de retrouver aussi)et moi-même. 87 engagés environ.
Dès le 1er tour ca attaque dans tous les sens, la sélection veut se faire rapidement. Eric, papy et moi-même sommes dans tout les coups. La vrai sélection se fera dans le 2e tour où papy et moi sommes représentez et grâce a un beau travail d'Eric (merci a toi). Nous voila donc a 15 devant dont pas mal de costaud (guilcher, orceau, un vacancier de Roubaix affuté comme un pro). L'écart n'ira pas plus loin que 1 minute. L'échappée file bon train.
A 3 tours de l'arrivée, 2 gars se font la male suite a un point chaud. Ils prennent de l'avance mais on les garde en points de mire. Les 2 mecs de l'UCN de l'échappée roulent ainsi que papy. Lorsqu'il restait 200m a boucher, celui-ci fait l'effort en injection, je suis le seul a le suivre. Lorsque la jonction est faite, je contre, grâce a ce superbe travail de papy je prends rapidement de l'avance. Il reste alors 2 tours soit environ 15 bornes. Je fini au courage et a l'adrénaline pour terminer en solitaire.
Derrière papy termine 5e, la moindre des choses après la course qu'il a réalisé. Merci a toi, tu mérite entièrement une bonne fin de saison et compte sur moi, tu as un cœur en or =)
Ensuite, Ronny termine dans le contre, content de te revoir épingler un dossard
Alex et Eric dans le paquet
Val Bertin malheureusement atteint d'une crevaison a la mi-course

Merci a tous.

Thibault D

Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Cyr des Gats 2-3-J Empty Re: Saint Cyr des Gats 2-3-J

Message  Fabi1 Lun 29 Juil - 20:14

Ca devait être une belle course à suivre (et à vivre). Félicitations à Thibault et bien joué les gars. La dernière partie de saison s'annonce bien...
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Saint Cyr des Gats 2-3-J Empty Re: Saint Cyr des Gats 2-3-J

Message  Alex DENIS Lun 29 Juil - 21:08

J'apporte une légère modification au commentaire de Thibault. Derrière l'échappée, Ronny, Eric et moi-même avons fait de notre possible pour suivre les contres. Nous sommes finalement partis avec Ronny dans un groupe d'une vingtaine de coureurs dans le dernier tiers de la course. Ce groupe s'est réduit tour après tour, j'arrive finalement dans le groupe sprintant pour la 15è place avec une douzaine de coureurs. Ronny arrive peu de temps après et le peloton franchira la ligne qq minutes plus tard.
Encore félicitations à Thibault et Ludo pour ce bel esprit d'équipe !

Alex DENIS

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saint Cyr des Gats 2-3-J Empty Re: Saint Cyr des Gats 2-3-J

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum