VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Saint Herblain Pass'

2 participants

Aller en bas

Saint Herblain Pass' Empty Saint Herblain Pass'

Message  Rom1F Mer 11 Sep - 7:46

Bonjour à tous,

quarante partants dimanche matin à la fraiche, pour 22 tours de 2.75km bien roulants.
Une dizaine de St Herblain au départ, 4 VSV : Xav, Loïc, Dominique et moi.

Nombreuses tentatives de sorties, comme d'hab je campe aux avant-postes. Dés le début de course ca commence à casser mais sans jamais prendre bien plus de 10-15s... Ca revient systématiquement. Tout se fait sur des accélérations individuelles. Dominique tente sa chance avant la mi-course, sans succès. Sortie la plus sérieuse à 20 km de l'arrivée, à 5 en facteur dont 1 USSH, sans valletais.

St herblain imprime un faux rythme et personne ne réagit (20 sec environ). Personne ne prend les choses en main. Juste des mines ponctuelles qui fatiguent plus les organismes qu'elles n'aident à boucher... St Herblain l'a d'ailleurs bien compris. Dans les 5 derniers km je cherche plus et vois que l'échappée est à portée. Je prends un gros relais mais plafonne à 20 mètres, porte bagage chargé. Je demande de l'aide mais personne ne passe... puis je me fais déboiter de partt... La jonction se fait donc, 1 tour de l'arrivée. Je me refais vite la cerise pour le sprint, mais une chute a lieu à 1.5km de l'arrivée. Je dois reboucher et me présente avec les grosses cuisses pour l'arrivée au sprint... 18ème je crois...

Encore rapé... !

Xavier lache prise après quelques tours, Dominique doit arreter sur crevaison après avoir pris un trou dans la route, pas vu Loïc mais il doit terminer dans ce qu'il reste du paquet.

A+

Romain
Rom1F
Rom1F

Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 38
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Saint Herblain Pass' Empty Re: Saint Herblain Pass'

Message  loic g Mer 11 Sep - 18:45

pour ma part, première fois que j'enchaine 2 jours de courses (cyclo jean cyril robin la veille). pas évident, les jambes sont fatiguées. je me cantonne à rester en milieu de peloton ce qui me coutera quelques frayeurs avec des trous à boucher par moment. dans le dernier tour je suis vraiment ralenti par la chute et autours de moi personne pour rejoindre la tête de peloton, je roule donc à bon rythme seul pour finir correctement mais à quelques dizaines de secondes derrière toi Romain. de toute façon je n'avais pas les jambes pour faire quoi que ce soit dans ce final. j'ai vu que j'étais classé 28eme
loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum