VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

MERCI

Aller en bas

MERCI Empty MERCI

Message  Michel LEFORT Dim 27 Oct - 9:35

Bonjour à tous,
Au lendemain de notre assemblée générale, je tiens à vous remercier de votre confiance en m'ayant élu à la fonction de Président.
Avant de prendre la décision d'être candidat, j'ai mesuré les enjeux de cette fonction afin d'être certain de poursuivre la réalisation du projet de votre club, porté hier par Guy et désormais par moi, et ça commence dès ce matin.
Merci Guy pour tout ce que tu as réalisé en tant que Président pendant 14 ans.
Comme nous l'avons expliqué hier, Guy continue à être investi pour le club et merci Guy, ton aide sera indispensable et très précieuse.
Le changement, c'est la fonction de président.
Afin de respecter ce "soulagement" attendu par Guy, lorsque vous vous dites "il faut que j'appelle le président", composez désormais mon N° 06.09.34.90.40, mon adresse mail est michel.lefort@2aeconseil.fr et mon adresse est au 4 Chemin des Vignes 44190 Gorges.
Si besoin, Guy et moi échangeant facilement et fréquemment, nous saurons aiguiller au bon endroit vos demandes ou messages selon qu'ils concernent le président, donc Michel, ou un domaine qui concerne Guy.
Notre raison d'être ensemble au VSV, c'est pour pratiquer une activité que nous aimons : un sport : le cyclisme, et le club doit répondre au mieux à vos attentes. Je suis très sensible à votre préoccupation ou vos préoccupations car elles ne sont pas les mêmes pour tous. Comme je l'ai dit hier pour tous les aspects sportifs, je vais m'appuyer sur les compétences de Steven, employé à temps plein. Et, comme Steven l'a évoqué hier, il continuera de se faire aider par les bénévoles. Merci au bénévoles , que ce soit pour les aspects sportifs, pour l'organisation des courses, pour toutes les manifestations du club.  
Merci à tous,
A cet après-midi à la Chaussaire pour les uns, à très bientôt pour les autres
Michel LEFORT
Président du VSV

Michel LEFORT

Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum