VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Seginière Cadet

Aller en bas

Seginière Cadet Empty Seginière Cadet

Message  tesson jason Dim 30 Mar - 20:50

Aujourd'hui on n'était 120 environ dont 7 valletais (corentin,florian,tanguy,florian,corentin,olivier et moi). Une course qui était dur dans l'ensemble, en tous cas pour moi  Crying or Very sad Contrairement aux courses précédentes je n'avais pas du tout les jambes et la tête...

Les premiers tours, l'allure est soutenue. Beaucoup d'attaques se font et moi je réussi a sortir avec un groupe d'une dizaine de coureurs mais rien a faire, le peloton fini par revenir sur nous !!
Dans les derniers tours, je passe le virage de l'arrivée trop a l"extérieur et obliger de monter sur le trottoir donc je prend quelques mettre sur le peloton mais rien alertent, sauf que en haut se fait la prime et a la suite de celle si, la bonne est partie Sad Un groupe de 10 coureurs part, derrière sa ce regarde et personne veux prendre les devants, moi je tente plusieurs fois mais aucune réussite. Quelques coureurs réussirons a sortir.

Pour l'arrivée, le peloton joue pour la 18eme place, donc pas vraiment intéressant, seulement dans la descente juste avent le dernier virage, je me dit que malgré la course que j'ai fait qui n'était pas super, je vais quand même aller chercher cette 18eme place, j’accélère dans la descente et relance jusqu’à la ligne et fait 18eme de la course...

C'est une course a oublié !!!

Pour les autres red', florian fini dans le peloton et les autres dans les groupes juste après. Malheureusement pour corentin.D il chute gravement, s'ouvre le genou... Il a 7 points de suture Sad Bon rétablissement Coco !!

La semaine prochaine, je vais a Challan et les autres cadets, Chalonne.

Bonne semaine a tous !! Bye
tesson jason
tesson jason

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum