VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Calan 3J

2 participants

Aller en bas

Calan 3J Empty Calan 3J

Message  Julien S Dim 20 Avr - 17:47

Bonjour,

J'étais ce dimanche à Calan dans le Morbihan pour le Grand Prix de Calan, 15 tours de 6,2 kms. Un circuit sans réelles difficultés mais où le vent rendait toute échappée dans une belle galère !
Une première partie de course rapide, où plusieurs coups sortiront, sans pour autant prendre une avance supérieure à 40s. Je m'en rend compte rapidement et arrête de faire le guignol devant.

Un regroupement général s'opère à 30 kms de l'arrivée, c'est le moment que je choisis pour sortir avec un gars de Locminé, nous prenons assez rapidement 100m, puis 200, avant qu'un groupe de 3 ne rentrent sur nous. A 5, l'entente est bonne, on ne se pose plus de question, et 5 autres coureurs rentrent également à 10 kms de l'arrivée. A 10, on sait que c'est la bonne si on se regarde pas.

Le paquet ne reviendra pas, on s'achemine vers un sprint à 10. Un peu trop exposé devant à 300m, je me fais remonter dans les 200 derniers mètres pour finalement finir 5ème (ou 6ème, à confirmer). Une belle place d'honneur à ce niveau malgré tout, la manière étant présente. Moyenne de l'épreuve : 41,2.
En route pour de nouvelles aventures demain à Noyal Pontivy !

Julien S

Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calan 3J Empty Re: Calan 3J

Message  Alex Dim 20 Avr - 19:17

Bien joué !
Ca va rouler tout seul demain, ça sent le podium Wink
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum