VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Gâvre D1-D2

Aller en bas

Le Gâvre D1-D2 Empty Le Gâvre D1-D2

Message  ChristoDoré Sam 3 Mai - 17:47

Ami(e)s cyclistes bonjour. Aujourd'hui j'étais au gâvre juste à côté de la forêt pour ceux qui connaisse. Course de 78 km soit 13 tours de 6km. Sous un beau soleil mais un vent très fort se propose à nous un circuit PLAT!!  Mad complètement plat. Dès le départ des courageux tentent leurs coups mais ce n'est pas la peine avec le vent tous le monde reviens vite à ça place, sa roule fort ( 40.2km/h). Au bout du 5ème tour un groupe de 12 s'extrait du peloton jusqu’à 30-40 secondes d'avance, mais sachant que je suis seul je me met à rouler avec deux autres gars le peloton reviendra sur cette échappée. Ensuite trois gars sortent à 4 tours de l'arrivé dans le dernier tour il n'en resta plus que deux mais ils iront au bout et finiront avec 15-20 secondes d'avance sur le peloton.


Bonne sensations avant les championnats demain, en espérant que dans toutes les catégories le VSV soit au premier plan  Wink 
ChristoDoré
ChristoDoré

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum