VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Lavau Sur Loire Championnat départemental D4

Aller en bas

Lavau Sur Loire Championnat départemental D4 Empty Lavau Sur Loire Championnat départemental D4

Message  Michel LEFORT Lun 5 Mai - 11:40

Bonjour à tous,
Je me fais le porte parole des 3 candidats au titre : Alain Jacques et moi. Nous avons taquinés Jacques pour faire ce résumé mais il me confie cette tâche et vous fais part au passage de sa très bonne performance à St Crespin jeudi dernier 1er mai : à l'entame du dernier tour ils partent à 2 et vont au bout, Jacques termine 2ème.

Revenons à Lavau, ce plat pays avec le circuit sans aucune difficulté. Difficile de créer la bonne échappée, les longues lignes droites ne facilitant pas les choses. A tous les 3, nous avons participé successivement aux attaques, chacun notre tour, mais sans succès. L'arrivée s'annonce au sprint et dans cet exercice, aucun des 3 n'est à l'aise, Jacques termine 15, moi 21 et Alain 22. Même si nous ne réalisons pas de résultat, nous avons montré le maillot de Vallet que ce soit par des attaques d'Alain, les tentative de sortie de Jacques, en facteur, en force, rien n'y fait, ou les contres auxquels j'ai participé.

Partie remise à une autre fois,

Bonne semaine à tous

Michel LEFORT

Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum