VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La Pommeraye D1D2

Aller en bas

La Pommeraye D1D2 Empty La Pommeraye D1D2

Message  Alex Lun 12 Mai - 6:36

97 coureurs au départ de la course D1 D2 de la Pommeraye (49), seul représentant du VSV (Remy fait une chute sans gravité en D3D4).

Un circuit usant de 4,5km, balayé par le vent sur certaines portions, avec une longue arrivée en faux plat montant. 75km à boucler sur le papier, 83km en réel.
Ca part plein pot, 13 coureurs prennent les devants dans le 2ème tour (avec l’arrivée de la pluie), un contre de 7 sors dans la foulée. Pas d’affolement, il y a des kms et le circuit est usant, je garde à l’idée que l’on va les récupérer en fin de course…

1m30 de retard à la mi-course, 20 coureurs en tête.
Je tire quelques bouts droits pour tenter de réduire l’écart, d’autres coureurs passent également la vitesse supérieure, Vihiers, Longué, Saumur, l’écart redescend rapidement à 45sec. La jonction s’opère à 4 tours du final. Un nouveau groupe sort dans la foulée, 10 gars devant avec 20/30sec.
Je sors dans le vent à 2 tours du final avec un gars du Lion d’Angers, on rentre sur la tête. Je commence à cramper, zut.
On arrive groupé, je fais 8, crampé. Dommage l’arrivée était sympa pour lever les bras… partie remise.

Fin de la coupure, place à la 2ème partie de saison 
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum