VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Locminé trophée Madiot

Aller en bas

Locminé trophée Madiot Empty Locminé trophée Madiot

Message  tesson jason Dim 25 Mai - 19:39

Bonjours a tous, pour commencer je tient a m’excuser pour les forums non fait lors de c'est 15 jours !! Les coures on repris et je n'ai pas eu le temps de les faire :/


Pour celui si je parlerais de la 3eme manche Madiot 2014 cadet. Cette manche ce déroulait a Locminé, nous étions 123 coureurs engagé. 65 km a parcourir sur un circuit très vallonné de 7 km, donc 9 tours...

Départ : Un départ qui annonce de suite l'allure de course... du départ a l'arrivée les attaques n'ont pas arrêter, pour m'a part je suis sortie a 4 tours de l'arrivé, en haut d'une bosse, seul. Après 3 km en tête, 2 hommes me rejoignent et nous sommes qu'a seulement 15 secondes du peloton. Passage sur la ligne, 3 tours restant nous nous faisons reprendre  Mad  Les crampes commence a venir peut à peut. Dans le dernier tour, le leader de La Madiot s'envole vers la victoire !!! Très impressionnant  affraid 

Arrivée :
Passage sous l'arche, la 2eme place ce joue au seins du peloton... le sprint ce lance de très loin (500m), sa frotte dure !! Je me classe 7 eme de ce sprint incroyablement remporter par Mael Guegan !! De la 4 eme a la 9 eme place, sa se joue a la camera :/ Tempi je me classerai finalement 8 eme de cette jolie manche. Content, d'autant plus que la forme vient de plus en plus.

Jeudi direction préfaille...


Bonne semaine a tous !!  Very Happy 

tesson jason
tesson jason

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum