VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Pannecé D1D2

2 participants

Aller en bas

Pannecé D1D2 Empty Pannecé D1D2

Message  Alex Dim 1 Juin - 18:10

65 coureurs au départ de la course D1D2 de Pannecé avec Maxime Guibert (le retour), Christopher, Cyrille et moi pour les reds. 65km à boucler.

Le début de course est assez rythmé mais on reste vigilant. Dès le 3ème tour Cyrille s’isole en tête de course avec Yohan Guiheneuf, ils auront jusqu’à 30sec d’avance. On rentre à 3 avec Joao mais tout rentre dans l’ordre rapidement. Même scénario 2 tours plus tard où Cyrille avait pris les devants, 10 gars font la jonction au pied de la bosse, le peloton ne tarde pas à revenir lui aussi. Temps mort en haut de la bosse, on sort à 7, Antoine Lebrun (Courchevel), JM Davy (ussh), Gueras (ndvs), Yannick Bourgeais (bvs), Guiheneuf, un gars de Renazé et moi. L’entente est bonne, l’écart se creuse rapidement, ce sera la bonne. Sur une prime à 2 tours du final je sors avec Antoine Lebrun, Guiheneuf rentre après la bosse, on file à 3 vers la ligne. Les 2 gars sont costauds...

Yohan Guiheneuf s’impose, je prend la 2ème place, Antoine Lebrun 3ème.
Cyrille sort dans le dernier tour pour prendre la 8ème place.
Max et Christopher décrochent avant la fin.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pannecé D1D2 Empty Re: Pannecé D1D2

Message  loic g Lun 2 Juin - 22:15

bravo alex !
loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum