VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Pierric 3-j

Aller en bas

Pierric 3-j Empty Pierric 3-j

Message  Alexandre.J Dim 8 Juin - 18:25

Bonjour à tous, nous etions en ce dimanche ensoleillé, 3 valletais au départ de cette course difficile et usante de Pierric: Alex Denis, Jean-Briac Guilbert et moi même.

Plateau relativemment relevé pour une 3. 80 partants au départ pour une centaine de kms.

Sa part dès le début et nous nous faisons tous surprendre, un groupe d'une dixaine de gars part et prend vite le large a la faveur d'une petite chute à l'avant du pack.
rapidement ils atteignent les 1'40.. Alex et moi sommes dans tout les coups ont tentent a multiples reprise pour tenter de creer un contre..en vain sa flingue de partout..
Un peu plus tard, Alex et j-b semblent avoir pris un bon contre, malheureusement l'entente du groupe leur fera préjudice avec un Jules roueil, qui appuis un peu trop fort sur les pédales et fait sauter tout le monde, ils sont donc revus.
A mon tour je reprend le large en compagnie notamment de Dylan Durand, nous sommes 2 a prendre les relais sur les quatre gars, une nouvelle fois c'est voué a l'échec, mais l'avance de l'échappée stagne et ils perdent des hommes.
Après quelques tours au chaud avec les gars, le peloton s'accelerent Alex et moi remontons dans la foulée (sa sent le bon coup) Alex part avec 8 gars, je réagis un peu tard mais parviens a rentrer avec quelque gars dans la roue ( pour une fois que c'est dans ce sens là sa fait plaisir ) Very Happy c'est fait nous sommes 12 et l’organisation est relativement bonne, les favoris présent..
A un peu + de la mi-course nous apercevons un peu mieux les hommes de tête, mais l'écart stagne autour des 35' c'est sur de rentrer..Roueil Par seul et mettra plusieurs tours a rentrer sur la tête, je prend quand a moi un ultime relais me sachant pas trop bien dans la bosse, et au moment ou je passe, Alex en place une bonne suivis de durand et quelques belles motos dans la roue..
Pour ma part c'est dur.. le groupe est scindé en trois et je me trouve dans un troisieme groupe de gars cramé..
Devant sa se passe bien pour Alex qui parviendra a rentrer sur la bonne échappée du jour !!
Malheureusement a quelques petits kms de l'arrivée, il crampe et ne parviens pas à aller chercher une place ( il fallais etre très fort après les multiples efforts que nous avons pu donner en début de course )
Je me fait reprendre quand a moi par se qu'il reste du peloton a deux petits tours de l'arrivée Sad Dommage pour une place dans les 20-25...
J-b Fait quand a lui dans le pack Smile

Pas de regrets, une belle course D'EQUIPE !!! Le travail finira par payer et nous pourrons nous rapprocher un peu plus des 3 premieres places Smile

Si vous souhaitez completez les gars, n'hesitez pas Smile

A+ Alex J
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum