VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Nesmy 3J

Aller en bas

Nesmy 3J Empty Nesmy 3J

Message  Thibaud Labalue Dim 22 Juin - 14:48

Salut à tous,
ce matin nous étions 4 valletais ( Alex D, Thomas B, Dominique, moi) parmi un peloton de 104 coureurs au départ une première partie en ligne de 66 km avec 5 grimpeurs et 6 tours d'un circuit de 5 km roulant.

Au fur et à mesure de la course, les attaques se multiplient mais les groupes détachés ne sont pas très dangereux et n'arrivent pas à prendre de l'avance, je prends part à quelques unes mais comprends que ça se fera dans le final. Thomas, Alex et Moi sommes bien placés. Au 3è grimpeur Dominique lâche du pack. Surprise, il se met à pleuvoir des cordes, ça refroidit les ardeurs de tout le monde car il y a de nombreux virages et descentes. De plus Alex et moi avons la roue arrière en manque d'adhérence ce qui se traduit par 10m à boucher à chaque relance…
Arrivée sur le circuit, la route est en mauvais état, beaucoup de virages et le dernier kilomètre et un enchainement de virages (dont certains avec des plaques de gasoil  Mad )  ) dos d'ane très sec et à 150 m de la ligne, virage 90° avec caniveau. Regroupement général. À 3 tours de l'arrivée, grosse chute sur le dos d'âne Thomas en fait partie ( du vernis, bon rétablissement ! Wink  ) À 2 tours, chute dans le virage "gasoil". Dans le dernier tour, un groupe de 9 avec Alex se détache. Il suit une attaque au kilomètre et va chercher une belle 3ème place. Dans le pack chute au dernier kilomètre, j'essaie de me placer convenablement mais je perds encore 15 mètres dans le dernier virage, le temps de reboucher, la ligne est passée ! Je fais 18è.

1 Enzo Bernard
2 Xavier Morin
3 Alex Denis

N'hésitez pas à compléter
A+
Thibaud Labalue
Thibaud Labalue

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : st lumine de clisson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum