VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

challenge Thomas Vockler Nemsy

Aller en bas

challenge Thomas Vockler Nemsy Empty challenge Thomas Vockler Nemsy

Message  tesson jason Mer 25 Juin - 8:20

Bonjour a tous les Red's

Désole pour le retard mais avec mon stage pas eu le temps de le faire avant.

Dimanche dernier nous étions 8 Valletais au départ de Nesmy ( Florian Colas Corentin Douet Florian Goulet Arthur Terrien Tanguy Leduc Olivier Esseau Lucas Traineau et moi).
Un circuit en ligne de 46km plus 5 tours de 5.160km 72km en tous.Départ fictif apres 2km au 27km (3eme grimpeur) J attaque en haut d une grosse bosse suivis de Bryan Le Claire et un coureur de la Gironde.On prend au fils du temps des secondes.Une bonne entente de nous 3.Arrivée sur le circuit final on possede 1mn05 d avance sur un contre de 9 coureurs dont 3 de la Gironde.A 1 tour de l arrivée on ne possede plus que 47secondes. Le gars de la gironde attaque au kilommètres, (très impressionnant) il va le remporter, je fait 2 a 10 secondes... tempi !! Bryan 3eme tres content de ma course.Je ramene également le maillot rouge du meilleur combativité.
Je remercis tous les gars car ils ont bien voulu courir à Nesmy pour que nous puissions avoir une équipe donc avoir une voiture derrière nous .Bravo à eux pour leurs course et un grand merci également aux encadrants (Alain Terrien Olivier Goulet Dominique Douet) qui étaient dans la voiture de dépanage ainsi qu'aux parents pour leurs encouragement tout au long de la course .Un grand merci à tous.
dimanche direction Chateaubriant
bonne semaine à tous.
Jason
tesson jason
tesson jason

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum