VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Saint Philbert en Mauges D1 D2

+2
Alex
Julien S
6 participants

Aller en bas

Saint Philbert en Mauges D1 D2 Empty Saint Philbert en Mauges D1 D2

Message  Julien S Sam 28 Juin - 18:28

Bonjour,

4 valletais aujourd'hui ( Fabien, JB, Jérémy et moi) dans un peloton de 65 coureurs pour une course de 72 kms...sous une pluie continue !

Au 1er tour, je décide de sortir seul et creuse assez vite, je tiendrais environ 5 kms avant que le paquet me reprenne. Après 20 kms, un groupe de 11 s'échappe, nous sommes deux devant puisque JB m'accompagne. Les relais passent bien, et l'écart monte à 40'.

A moins de 15 kms du finish, deux coureurs sortent de ce groupe alors que le peloton revient à 25'. J'attend les difficultés du circuit pour sortir et rentrer seul sur les deux de devant. A trois, on ne creuse pas car le reste des fuyards restent à 200m derrière mais ils ne parviennent pas à rentrer. A 5 kms de l'arrivée, un 4ème coureur (Beaupréau) rentre sur nous, on nous reverra plus.

A 2 kms, me sentant bien, je flingue dans la bosse, souhaitant finir seul...malheureusement, deux coureurs ne lâchent pas l'affaire et font le forcing pour rentrer sur moi. Je vois que l'écart est de 30,40m, je décide de me relever et de garder quelques forces pour l'explication à trois au sprint. Ils rentrent sur moi aux 500m, je me cale en 2ème position et lâche les chevaux aux 200m.

La gagne est au bout, 3ème victoire en Pass' synonyme de montée de 3ème catégorie. Je n’accompagnerais malheureusement pas mes chers collègues en Bourgogne en Août. En tout cas, je laisse derrière moi une super équipe de coursiers, toujours prêt à donner un coup de main ! J'espère vraiment que vous allez en claquer quelques une avant la fin de saison, vous le méritez !

Demain, direction Bournezeau pour la der' des der' dans cette catégorie !

A+ les coursiers !

Julien S

Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saint Philbert en Mauges D1 D2 Empty Re: Saint Philbert en Mauges D1 D2

Message  Alex Sam 28 Juin - 18:45

Bingo ! Chose prévue chose faite, en faisant la course comme toujours. Chapeau !
Pour un gars qui se posait des questions sur son niveau avant la reprise des courses, tu peux être satisfait de ta première partie de saison Smile Il va falloir que l'on aille en 3 pour batailler avec toi maintenant !!!

Alex

 cheers
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint Philbert en Mauges D1 D2 Empty Re: Saint Philbert en Mauges D1 D2

Message  Fabien L. Sam 28 Juin - 19:27

Encore félicitations Julien ! J'espère que tu ne t'aies pas chopé de crampes en sortant tous tes prix de la voiture ce soir  Very Happy 
Bonne route en 3 !

Fabien L.

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saint Philbert en Mauges D1 D2 Empty Re: Saint Philbert en Mauges D1 D2

Message  jb Sam 28 Juin - 20:13

Vu les conditions météo déplorables, il fallait vraiment être très costaud pour avoir de l'énergie dans le final : bravo !

A signaler aussi une organisation au top : des lots à tous les tours, des motos suiveuses qui donnent régulièrement les écarts pendant la course. Rare à ce niveau là !
jb
jb

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Saint Philbert en Mauges D1 D2 Empty Re: Saint Philbert en Mauges D1 D2

Message  Julien S Sam 28 Juin - 20:50

Le cidre attendra demain soir Fab...Smile. Belle course de ta part JB également!

Julien S

Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saint Philbert en Mauges D1 D2 Empty Re: Saint Philbert en Mauges D1 D2

Message  ophelie Sam 28 Juin - 21:57

Salut Julien,
félicitation pour ta 3 e victoires, dommage pour la bourgogne on perd un  leader .
A+ guerrier
Cyrille
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Saint Philbert en Mauges D1 D2 Empty Re: Saint Philbert en Mauges D1 D2

Message  Romain DUPONT Dim 29 Juin - 10:10

Bravo Julien !

Je crois que je vais me mettre au foot pour devenir meilleur au vélo ahah Smile.

En tout cas tu sers d'exemple à nous tous !

A bientôt sur les routes Wink
Romain DUPONT
Romain DUPONT

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Saint Philbert en Mauges D1 D2 Empty Re: Saint Philbert en Mauges D1 D2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum