VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

guenrouet D1/D2

Aller en bas

guenrouet D1/D2 Empty guenrouet D1/D2

Message  justin Jeu 3 Juil - 18:33

Dimanche, nous étions 5 du VSV à courir à Guenrouet pour une participation de 62 coureurs, Romain, Hervé, Dominique, Pierre et moi.
Au programme, 23 tours de 2km800 soit 64 km sur un circuit bosselé (pas 1 m de plat).
Le départ est lancé et Dominique est dans tout les coups mais en vain. Pierre pète au 3ème tour. Au 4ème tour, je place une attaque en pensant que des coureurs vont suivre, mais personne ne prend ma roue. Je roule au train devant le peloton en espérant que des attaques vont se faire mais personne ne s’extirpe du peloton. Du coup j’accélère pour prendre un peu d’avance sans me mettre dans le rouge, ma balade dura 4 tours et je prendrai 30 à 35 secondes d’avance jusqu'à ce que le speakeur annonce une prime au 3 premiers ( je ferai 2).
Au 10ème tour, Hervé attaque après la ligne d’arrivé puis un gars de Mésanger partira le chercher, nous ne les reverrons plus. Derrière, Romain, Dominique et moi surveillons le peloton, et l’écart entre l’échappé ce stabilise à 25 secondes. Malheureusement à 6 tours de la fin, Hervé sera victime d’une crevaison (pneu pincé, changé du matin :s ), et 2 tours après Dominique a la batterie à plat.
Je reste dans les 10 premiers et suis tous les coups pour être dans un contre, pendant que le premier grappille toujours des secondes tout seul. Les tours passent et c’est de plus en plus dur à les suivre.
Juste après la cloche, je vois que tout le monde ce ravitaille. Pas de cadeau, je tente ma chance. Un gars de Loire et Sillon me suit (celui qui m’a battu à Couëron), nous roulons à bloc et prenons une petite longueur d’avance mais le peloton nous reprendra à 150m de la ligne d’arrivée. Dommage, il me manquait 150m pour un podium.
Romain victime de crampes lâche dans le dernier tour.
Le gars de Mésanger nous mettra 1m20 au peloton.
justin
justin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : la tete dans le guidon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum