VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nort sur Erdre 3J

Aller en bas

Nort sur Erdre 3J Empty Nort sur Erdre 3J

Message  Valentin T Lun 14 Juil - 8:53


Bonjour à tous,
60 coureurs au départ pour 25 tours de 3km500. 3 Reds sur la ligne : Alex J, Ben et moi. Un circuit usant nous attend avec une bosse à 1km de l’arrivée.
Ça part très vite, 6 coureurs prennent rapidement une 20aine de seconde d’avance dès le premier tour. Je réagis tout de suite avec également Ben, malheureusement je serais le seul à rentrer pour le vsv avec un groupe de 5 coureurs. Nous serons finalement 14 devant après que 3 coureurs rentrent juste après moi. Tous les costauds devant, on creuse vite pour avoir 1min. Le Ndvs est bien représenté avec 5 coureurs à l’avant !
A-mi course, 4 coureurs s’échappent sur une prime, je rentre le tour suivant, suivi par 4 autres coureurs le tour d’après. 9 coureurs devant donc dont 3Ndvs, 2 Ussh, 1CCC, 1St Sébastien,1 Vsv. Derrière, on ne nous reverra plus.
L’échappée n’est pas très organisée, le Ndvs tente de scinder le groupe en attaquant à plusieurs reprises, je reste donc bien vigilent.
A 3 tour, je suis l’attaque d’ Arnaud Leray( NDVS), Bruno Alsate( USSH) rentre sur nous suivi par Cyril Cossard (NDVS). L’écart augmente vite sur le contre. Les deux derniers tours vont être ponctués d’attaques des coureurs du NDVS, je me contente dans un premier temps de suivre. Dernier tour, nous sommes tjrs 4, j’attaque dans la bosse, mais les 2 coureurs du NDVS sont encore là… on se dirige vers un sprint, ça se regarde et Bruno Alsace en profite pour rentrer.
Je prendrais finalement la 3ème place. Doublé du NDVS, Cyril Cossard, devant Arnaud LERAY (tous les 2 étaient à « domicile » aujourd’hui).
Ben posera pied à terre à mi-course et Alex pris de crampe, finira tout de même la course.
Classements et vidéo : http://compet44.canalblog.com
A bientôt
Valentin T
Valentin T
Valentin T

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum