VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nord sur Edre d1/d2

Aller en bas

Nord sur Edre d1/d2 Empty Nord sur Edre d1/d2

Message  justin Mar 15 Juil - 20:07

Dimanche nous étions 6 du VSV à courir à Nord sur Erdre, Cyril, Sylvain, Romain F, Romain D , Pierre et moi pour 68 engagés.
Au programme 17 tours de 3,5km, un circuit usant avec une petite bosse et le petit mur Gué où après ce mur il y a la ligne d'arrivée longue de 1 km.
Le départ est lancé et le peloton est très étiré. Sur la ligne d'arrivée, tout le peloton est en file indienne, au 2ème tour, au pied de la petite de la bosse le peloton se calme, Frédéric Cornuaille de l' ELC et Pierre-Yves Gourtay de l'USP s'échappent, personne réagis et ils prennent facilement 5 à 10 secondes d'avance en haut de la bosse,. Je sors tout seul sur le plat entre les 2 bosses et les récupère dans la bosse. Le trou est fait sur la ligne d'arrivée et les relais se font bien.
Nous laissons les points chauds à F. Cornuaille, l'écart avec le peloton varie de 20 à 45 secondes jusqu'à la mi-course.
Après la mi-course Cyril ce retrouve dans un contre avec 7 puis 15 gars. Ils reviendront jusqu'à 15 /20 secondes sur nous à trois tours de l'arrivée mais après ils vont tous s'observer. Nous gardons toujours le même rythme et au dernier tour on apprend que nous avons entre 50s et 1min d'avance.
Je surveille F. Cornuaille car il est beaucoup plus frais que le gars de L'USP qui est à la peine depuis 2 tours. En haut du mur, je bascule en 3ème position et avec F. Cornuaille nous nous observons, le gars de L'USP le remarque et attaque. Il prend une bonne longueur d'avance le temps que l'on réagisse. Je place une attaque à 800 m et le double 100m plus loin comme une fusée. Je continue mon effort avec la ligne d'arrivée en point de mire. Jj'ai un vélo d'avance sur F. Cornuaille, je le garderai jusqu'à 100m mais il reviendra à ma roue et me déborda pour chiper la gagne pour même pas 10 cm

Cyril fait 10
Sylvain dans le peloton
Romain D lachera sur la fin
Romain F sera victime d'une crevaison à mi-course
Pierre lacha au 3 ou 4eme tour

Nous auront toujours été réguliers dans l'échappé, car nous avons fais tous les tours entre 5m20 et 5min24.

1.CORNUAILLE Frédéric (ELC)

2.MOREAU Justin (VSV)

3.GOURTAY Pierre-Yves (USP)

4.AMISSE Sylvain (OCN)

5.POTTIER Emmanuel (ASPTT Nantes)

6.MORIN Emmanuel (Carquefou BMX)

7.CLAVIER Franck (UCPR)

8.CHEVAL Yohann (ECDon)

9.DELHOMMEAU Fabien (UCPR)

10.OSMONT Cyrille (VSV)

11.HUREL Maxime (ROC)

12.EGEE Alain (Argenteuil Val 95)

13.GILBERT Alain (ECB)

14.BARBIN Yohann (Team Chalonnes)

15.LORENT Dany ( Breal Brocéliande
justin
justin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : la tete dans le guidon

Revenir en haut Aller en bas

Nord sur Edre d1/d2 Empty Re: Nord sur Edre d1/d2

Message  justin Mar 15 Juil - 20:08

Photos et vidéo
http://compet44.canalblog.com/archives/2014/07/13/30245341.html
justin
justin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : la tete dans le guidon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum