VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fuilet D1D2

Aller en bas

Le Fuilet D1D2 Empty Le Fuilet D1D2

Message  Alex Dim 20 Juil - 16:11

Salut

Environ 50/60 coureurs pour la course D1D2 dont un bon groupe de valletais : hervé, pierre, justin, cyrille, sylvain, dominique, JB et moi. 80km à boucler sur un circuit vallonné de 7km.
Le départ sera retardé pour cause de déluge, les routes sont détrempées et une bonne pluie nous accompagnera lors de la première moitié de course. Sylvain et JB loupent le départ ?  Shocked 

Départ assez rapide, le passage sinueux du bourg sur routes mouillées est propice aux cassures. Dominique fait le forcing lors des 2 premiers tours. Justin crève au bout de 5km dommage.  Shocked 
On se retrouve 4 valletais dans un groupe de 20 après 15km de course, cyrille, hervé, dom, moi. Cyrille crève à son tour... Tout rentre dans l'ordre mais le peloton reste étiré.
On ressort à 5 dans la foulée + 4 coureurs qui rentreront peu de temps après. 9 c'est la bonne avec un coureur de chaque club (Rabeau - st leger, Jouin - Andrezé, Poirier - les herbiers, Charbonnier - bvs, Barbin - chalonnes, JN Petit - cc montois, Chiron - montaigu un gars de cholet et moi).
J'espère le retour de valletais de l'arrière mais on va vite prendre 1min sur un contre avec hervé (3 coureurs) et 1m30 sur le paquet.
Charbonnier place une attaque dans l'avant dernière montée, on se retrouve à 6, puis regroupement.
Dernier tour, un reprend un gros déluge, les virages du bourg redeviennent glissants ce qui ne m'arrange pas pour une arrivée groupée. Je prend quelques longueurs dans la dernière descente et fait le pied de la bosse à bloc, mais ça ne suffit pas pour faire la différence. Jouin contre, on ne se retrouve plus qu'à 6 à bloc en file indienne à la flamme rouge, les virages s'enchainent dans les mêmes positions.
Jouin 1er
Barbin 2ème
Poirier 3ème
moi 4ème
Cholet 5ème
Charbonnier 6ème

Hervé doit faire 11-12ème.


Bonne semaine
A+
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum