VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

ST CYR DES GATS 2-3

Aller en bas

ST CYR DES GATS 2-3 Empty ST CYR DES GATS 2-3

Message  fabien Lun 28 Juil - 7:58

Bonjour à tous,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour la course des gars à Bonne fontaine;
Nous étions avec Antoine à St Cyr des Gats; Départ très rapide, nous nous retrouvons dans les princales échappées;
A 40 kms de la fin, 3 gars partent, ils font 2 tours ensemble avec 25 secondes d'avance; Avec Antoine, nous partons ensemble pour les rejoindre en 1 tours (merci Antoine, çà m'a permis de retrouver des sensations de courses que je n'avais pas eu depuis longtemps); Nous sommes 5 devant; Cà réagit tout de suite derrière malheureusement pour nous; Regroupement général; nous sommes toujours une bonne 20-30 devant; A trois tours en haut du faut plat, çà part sur la droite, je suis trop devant et sur la gauche, çà gicle erreur de débutant; ouf avec Antoine, il sera seul cette fois ci, il sont 7 devant; je contrôle derrière, çà part un peu dans dans les sens; devant, je ne sais pas trop comment cela se passe, je te laisse le soin Antoine de faire ton résumé; Antoine fait 7 et moi je fait un pseudo sprint pour faire une placette;
Des courses comme çà j'en veut bien tout les wd;
a+ et à Bouzillé

Fabio

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum