VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chalonne/Loire D1-D2

Aller en bas

Chalonne/Loire D1-D2 Empty Chalonne/Loire D1-D2

Message  ophelie Dim 28 Sep - 20:59

Bonjour
Une soixantaine de coureurs au départ dont 3 red Nicolas, Sylvain et moi et 12 tours de 6km100
La bonne partira au 2ème tour à 5 gars
nous rentrons à 4 dans le 3ème tour donc 9 gars avec 25s , un contre de 8 avec nicolas,
Pour ma part les jambes répondent je suis plutôt actif
le 6e tours 1 petit prime pour ne pas être bredouille,
le 7e tours on perd 2 gars et derrière le contre se renforce, 15 à 1 min , peloton 2 min,
le 8e tours le contre revient à 50s et 35s dans le 9è tour sentant le danger je relance le groupe avec des relais plus appuyés et tente une attaque.
Tout rentre dans l'ordre sauf mes jambes qui ont un coup de moins bien,
le 10e tour le contre de 15 à 55s derrière, c'est la débandade, 6 à 3 min 30, 5 autres à 4 min et le peloton à 4min30
le 11e tour le contre à 1min15 la gagne est pour nous, les 2 autres contres 4min30 et 5min , peloton 5min20
Le derniers tours sa flingue dans la bosse je pète pale , impossible de faire la jonction : plus de carburant dans le réservoir
Au final je fini 7ème ça m'apprendra a être trop présomptueux , je n'ai pas tout perdu : du layon dans les sacoches et un pot de fleur pour ma petite femme .
Nicolas fait autour de la 15 place et Sylvain je ne sais pas si il fini,pas très bien en se moment .
Bonne semaine
Cyrille
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum