VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Roche Blanche (D1 D2 )

Aller en bas

Roche Blanche (D1 D2 ) Empty Roche Blanche (D1 D2 )

Message  Alexandre.J Dim 22 Mar - 17:38

Bonjour à tous, aujourd'hui la course d'attente de ste luce - roche blanche avec 6 valletais au départ : Benjamin, Alex, Max, Hervé, Jeff et moi même.
AU petit brefing, les consignes etaient de ne pas trop en faire sur le premier tiers de la course, COnsigne respectée, même si nous sommes TOUS attentifs et suivons les coups,
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Roche Blanche (D1 D2 ) Empty Re: Roche Blanche (D1 D2 )

Message  Alexandre.J Dim 22 Mar - 17:44

quelques coups partent avec notemment BEN et Alex à la baguette, ça ne donne rien, mais nous sommes présents, le reste de la course est du copié collé, des coups, mais rien de dangeureux, jusqu'a 4 tours de l'arrivée ou sa envoie des mines un ptit peu de partout, ben et moi sommes dans les coups, un groupes de trois gars partent en costaud, a contre temps je me lance mais seul, je calle a quelques metres de l'échappée, dommage il restais qu'un petit tours et demi.. tant_pis ils vont au bout, derriere ça arrive au sprint pour la quatrieme place, les valletais ne prennent pas de risques et finissent tous en roue libre, Lucas etais egalement présent sur cette course ( petit oubli ) Mais avec ce vent fort il fera les frais des accoups du peloton en début de course :/
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum