VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Fléche d'Armor (1-2-3-J)

Aller en bas

Fléche d'Armor (1-2-3-J) Empty Fléche d'Armor (1-2-3-J)

Message  Wll Artus Lun 30 Mar - 10:35

Bonjour,

Condition climatique très difficile sur ces deux jours de courses ... vent, bordures, pluie, chutes Crying or Very sad (comme un peu partout en France ...)
Paf, Fabien, Tomtom, Bastien, Benji et moi-même étaient inscrit sur cette course pour les red's

Première étape : 128km 152 partants
Une chute au bout de 10km suivi d'un grimpeur le tout avec du vent dans le dos ou de côté découpent le peloton en plusieurs groupes ... Avec Tomtom nous finissons dans le deuxième groupe d'une cinquantaine d'unités mais à plus de 3min ... PAF, Fabien et Bastien un peu plus loin. Abandon de Benji pour cause médicale, n'hésitez pas à prendre des nouvelles Wink

Deuxième étape : 7km de contre la montre
Peu de pluie mais beaucoup de vent, pas d'objectifs majeurs pour les red's mais un bonne entrainement de chrono donc on le fait bloc ... Je prend la 33ième place à 46sec du vainqueur puis Tomtom 35ième et Fabien 44ième ...

Troisième étape : 124km 130 partants
Condition identique que la veille avec même plus de pluie au départ ... Bordure au bout de 15km, Fabien, PAF et Tomtom son pris dans une chute, le peloton s'en va sans eux. Dinan défend son maillot de leader et gère l'écart avec l'échappé composée de 6 coureurs. Ça rentre avant l'entré sur le circuit, Bastien est pris dans une cassure à cause d'une autre bordure. Le circuit finale est usant y a des groupes un peu partout. Au dernier tour on est 25 pour jouer la gagne, 5 coureurs s'échappent sur la fin. On arrive donc à 20 pour la 6 ième place, je vais chercher la 11ième. Au classement général, je remonte à la 20ième place !!

70 coureurs classé sur 152 partants, courses très difficiles à causes des conditions climatiques. Un grand merci au staff (Christophe, Steven et Paul) car ce week enk n'a pas était de tout repos ... Embarassed

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Wll Artus

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum