VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

LIGNE 2/3

Aller en bas

LIGNE 2/3 Empty LIGNE 2/3

Message  fabien Lun 31 Aoû - 20:19

Bonjour à tous

Nous étions à peine 70 coureurs sur le circuit de Ligné avec une belle équipe de Vallet;
Très rapidement un groupe de 7/8 se détache avec Alban; Un groupe de contre se crée avec moi, Fabien et Val; On a fait 3 trois sur 28; 2 tour plus tard nous rejoindrons le groupe et nous sommes 15 devant; A 8 tours de la fin, il y a une accélération dans la bosse qui sépare le groupe en 2; Je suis dans le 2ème avec Val; Je profite d'une attaque pour revenir devant;
Malheureusement Val se fait enterré; On est 3 sur 11 devant; Alban et Fabien attaque à tour de rôle et je suis tant bien que mal; çà arrive donc au "sprint"; çà part à 500-600m de ligne drôle de sprint; J'ai manqué de giclette , on se fait "vieux", pour accrocher le bon trio; Je me fait rejoindre par Dylan Durand qui me passe ;
Nous faisons 5-7-9; Cà fait plaisir enfin de retrouver des sensations sur un vélo; Je m'excuse par mon manque d'efficacité auprès de Fabien et Alban qui ont travaillé dans le dernier tour pour me mettre dans les meilleurs disposition; A charge de revanche...

Bonne continuation à tous pour la fin de saison;

A l'année prochaine

Fabio

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum