VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholet Cadets 06/03

Aller en bas

Cholet Cadets 06/03 Empty Cholet Cadets 06/03

Message  Bassiere Flavie Mer 9 Mar - 21:14

Bonsoir à tous,
Le week end dernier ont débuté les courses pour la plupart des minimes cadets. Pour ma part je suis allée à Cholet, circuit plat, chez les cadets pour avoir du rythme...
Malgré l'appréhension pour ma première course dans cette catégorie, nous avions 61.2 km. Le début de course était vraiment groupé, de petites chutes se créént sans trop de gravité il me semble. Au fur et à mesure les coureurs se faisaient de plus en plus rares dans le peloton jusqu'à ce qu'on soit plus qu'une trentaine environ...
Les attaques s’enchaînent lorsque qu'un petits groupe de 2/3 personnes partent et on ne les verra plus...
Avec le vent qu'il y avait, lors des différentes attaques, difficile de se protéger. Je craque mais avec la persévérance et le ralentissement du peloton, je reviens et reste dans le paquet a l'abri. Nous sommes alors 3 valletais (Mathieu, Dylan et moi-même), Maxime chute en milieu de course...
Le sprint final s'approche et il se fait vraiment très tôt... Je le fais donc assis mais gratte un peu de place pour finir 17e de la course...
Une magnifique course pour Mathieu qui est souvent resté au devant du peloton malgré le vent et qui termine a la 11e place Wink
Dylan etait malade et frigorifié sur la course et il termine à la fin du peloton... Mais on compte sur toi pour revenir en force Mr.Bin
Une première course qui était génial ! Un gros merde a tous les coureurs qui courent ce week !
A la prochaine Smile
Flavie
Bassiere Flavie
Bassiere Flavie

Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Montigné

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum