VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Carquefou 10/04

Aller en bas

Carquefou 10/04 Empty Carquefou 10/04

Message  Mathieu.C Mar 12 Avr - 18:31

Salut à tous !
Dimanche nous étions présent avec Maxime, Dylan et Christopher à Carquefou, sur un circuit très usant avec notamment la bosse d'arrivée (1.5km)! Le circuit de 3.8km était à parcourir 16 fois !
25 coureurs au départ, la consigne est claire : animer la course !
Dés le premier virage, Christopher place une attaque, il sera repris 3 tours plus tard!
Au 4ème tour, Mathis Chedorge attaque, il amène 2 gars avec lui, derrière on ne réagit pas, dommage c'était la bonne! Mad
Dylan part au tour suivant avec un gars de mésanger, derrière le peloton accélère, Christopher lâche prise suite aux nombreux efforts en début de course..
A mi-course on se retrouve avec un "peloton" de 7 coureurs, je suis les coups mais rien ne part, il y a une très mauvaise entente, ce qui laisse l’opportunité à Maxime de revenir au courage! Au passage sur la ligne le speaker nous annonce 1min 55sec de retard sur la tête de course et 30 sec sur le duo de contre!
Je décide d'attaquer à 4 reprises, à chaque fois les mêmes dans ma roue ! Evil or Very Mad
Personne ne veut rouler surtout st Sébastien qui était l'équipe la mieux représentée (2 coureurs)!
Pour le sprint du groupe je me fait serrer contre les barrières, je suis obligé de freiner et passe la ligne en gueulant! Je prend la 9ème place à 30 sec du contre de Dylan Smile
Dylan termine 4ème, très belle course !
Maxime termine dans les 15 à 2 minutes du "peloton".
Christopher termine dans les 20, il a malheureusement payé ses nombreux efforts en début de course!
Un beau collectif mais qui n'est pas assez récompensé à mon goût.
Dimanche nous irons à Mésanger, et Dylan s'attaquera au Tro Bro Léon à Lannilis (Trophée Madiot)!
Bonne soirée à tous cheers
Mathieu.C
Mathieu.C

Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 23
Localisation : Mouzillon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum