VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Championnats de France de cyclisme sur route

+2
Alex
Xavier
6 participants

Aller en bas

Championnats de France de cyclisme sur route Empty Championnats de France de cyclisme sur route

Message  Xavier Jeu 25 Juin - 9:10

Même si Marina ne porte pas le maillot du VSV je tiens à la féliciter pour son podium au France CLM derrière Longo et Pittel ! Pas rassurer hier (je l'ai eu au tel) elle peut être fière de sa performance ! Championne de France des -de 40 ans :-) et 3ème au général ! lol

BRAVO MARINA !!!


Xav' Armstrong
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France de cyclisme sur route Empty Re: Championnats de France de cyclisme sur route

Message  Alex Jeu 25 Juin - 15:10

Exact, une jolie perf, en espérant que la forme soit aussi au rendez-vous samedi pour la course en ligne!
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France de cyclisme sur route Empty Re: Championnats de France de cyclisme sur route

Message  gpino Jeu 25 Juin - 17:30

SUPER MARINA !!!!

LA FORME EST LA YA PAS DE DOUTE: DE BONNE AUGURE POUR SAMEDI => LA GAGNE!!
gpino
gpino

Messages : 147
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Hotel Campanile

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France de cyclisme sur route Empty Re: Championnats de France de cyclisme sur route

Message  Xavier Jeu 25 Juin - 19:34

Le sourire de Marina est ICI !!!
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France de cyclisme sur route Empty Re: Championnats de France de cyclisme sur route

Message  fabien Jeu 25 Juin - 19:53

Championnats de France de cyclisme sur route Edwige10
Quel sourire !!!!!!
Un grand bravo à notre nana nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un gros merde pour la route samedi !!!!!!!!!!

Lucie et Fabien

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France de cyclisme sur route Empty Re: Championnats de France de cyclisme sur route

Message  Jérôme Ven 26 Juin - 6:09

Salut Marina
Pour notre part, on'y croyais à fond.Ca nous étonne pas du tout.Même si la forme n'était pas là en début de semaine, tu as su gérer ton stress.On espère que tu as bien récupéré et que samedi, elles ne verront que ta roue arrière.Même si tu n'est pas la plus forte sur le papier, tu l'es dans la tête.Avec l'expérience en plus, tu nous rapportera le maillot Bleu Blanc Rouge.Bon courage pour Samedi.

[center]ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA ALLEZ cheers MARINA ALLEZ cheers MARINA ALLEZ cheers MARINA ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA cheers ALLEZ MARINA ALLEZ cheers MARINA cheers


Olympe, Flavie, Lolo, Jéjé
Jérôme
Jérôme

Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 49
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France de cyclisme sur route Empty Re: Championnats de France de cyclisme sur route

Message  unedentde+ Ven 26 Juin - 20:12

Superbe CLM Marina et belle perfomance,
Nous attendons avec impatience ta course de samedi et nous croyons en tes chances.
Bravo, bravo , bravo.........
J'avais assisté en famille sur place à ton titre de championne de France Espoirs, c'était en Bretagne (Plumelec,mes routes d'entrainement et de course quand j'étais plus jeune !), alors j'espère de tout coeur que la Bretagne te portera chance encore une fois.
Bonne course.
unedentde+
unedentde+

Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 55
Localisation : Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France de cyclisme sur route Empty Re: Championnats de France de cyclisme sur route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum