VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course par étape 2010

2 participants

Aller en bas

Course par étape 2010 Empty Course par étape 2010

Message  brad pitt Mar 7 Juil - 19:51

L'année 2009 bât son plein et les podiums fusent de partout, une année exceptionnel vraiment.

Aussi pour garder cette dynamique, il me faut déjà réfléchir à quoi ressemblera l'année 2010.
Voici déjà une perspective sérieuse pour l'année prochaine, en effet lors du circuit Icaunais un organisateur d'une course par étape est venu à ma rencontre et ma proposé une épreuve sur 2 jours similaire à l'Icaunais en 2 et 3ème catégorie: "la MCB", à proximité de Epernay.
Un coup rendu la bas, tout est pris en charge par l'organisateur (restauration du samedi soir au dimanche midi + hébergement chez un vigneron). Nous n'avons donc que le trajet à notre charge!
Point de vu organisation, c'est le top! Encore mieux que l'Icaunais. Les motos info, motos sécurité et les commissaires courses sont les même qu'au tour de France! Les grilles des divers prix n'est pas le moins intéressant non plus, enfin un beau chalenge quoi!
A noter qu'un invité de marque se présente chaque année, l'année prochaine se sera Zoetelmeck. Cette année plus de 53 candidatures pour seulement 25 élus.
Pour l'année 2010 nous sommes invité, donc garantie de pouvoir participer à ce nouveau chalenge.
Cependant la date me laisse un peu perplexe celle du 1 et 2 Mai 2010 et du Tour des Mauges que l'on fera. La seul solution sera de faire 2 fronts ce qui ne sera pas facile mais qui est quand même réalisable.
C'est donc à vous de m'éclairer si ce projet vous tente ou pas (sachant que la date limite d'inscription est mi-Octobre).
Merci.
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Course par étape 2010 Empty Réponse

Message  fabien Mar 7 Juil - 20:19

salut Brad,

Reste à savoir si le tour des Mauges sera en 1/2/3 ou 2/3???
Pour ma part, je crois qu'il faut s'engager prioritairement à ce challenge icaunais... Les Mauges on peut improviser...
bonne soirée.

Fabio.

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum