VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La Seguiniere (cadet)

Aller en bas

La Seguiniere (cadet) Empty La Seguiniere (cadet)

Message  Alexandre.J Dim 18 Avr - 12:06

Circuit de 5km à parcourir 11 fois ,50 partants dont six du club de Vallet:Pierre,Jeremy,Thibault,Arnaud,Valentin et moi.depart tranquil sur de très belles routes avec un faux plat de 1.5km et une grande descente jusqu'a 300m de la ligne ou se trouvait une bonne peite cote quelques attaques mais jamais a plus de 15 secondes ,au bout de 8 tours nous etions plus que trois du club avec Valentin et Arnaud.Jeremy avait été laché le tour precédent et thibault et pierre en debut de course dû a des crevaisons .Je tente ma chance à deux tours de l'arrivée mais je n'arrive à prendre que 5 secondes au peleton ,plus personne ne tenta sa chance jusqu'a l'arriver avant le dernier virage et la derniere cote je suis placé au alentour de la 10eme place mais à 200 metres de la ligne j'eu des crampes et la places dans les 20 etaient fichu.Arnaud et valentin termine juste devant moi dans peleton :Arnaud 27eme,Valentin:28eme et moi 29eme.je ne connait pas la place de jeremy (il termine un peu apres le peleton).

Alexandre
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum