VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Coureurs Selectionné pour le Régional 1-2

3 participants

Aller en bas

Coureurs Selectionné pour le Régional 1-2 Empty Coureurs Selectionné pour le Régional 1-2

Message  brad pitt Ven 28 Mai - 10:09

Salut les gars me revoilà de nouveau! et dans ma boite au lettres une petite feuille donnant les 5 sélectionnés pour faire le championnat régional à Montevault:
_fabio
_gégé
_elvis
_bebel
_fredo

2ème remplaçant: Julien Lecomte

En cas de forfait, il est important de prévenir rapidement le comité Départemental de manière à ce que ce dernier pourvoit éventuellement à la titularisation d'un remplaçant.
Aussi vous êtes dans l'obligation de courir à cette épreuve et ne pouvez courir ailleurs que se soit la veille, le jour ou le lendemain de ce championnat.
Je pense que Bebel et fredo vont être content....

Les engagements se feront par internet comme d'hab'.
A bientôt.
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Coureurs Selectionné pour le Régional 1-2 Empty Re: Coureurs Selectionné pour le Régional 1-2

Message  Sr.Bebel Ven 28 Mai - 14:50

j'en suis ravis youpi moi qui était si triste de ne pas pouvoir le faire c'est maintenant réparé :s
Sr.Bebel
Sr.Bebel

Messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 37
Localisation : valencia

Revenir en haut Aller en bas

Coureurs Selectionné pour le Régional 1-2 Empty Re: Coureurs Selectionné pour le Régional 1-2

Message  fredo Ven 28 Mai - 17:19

c'est quoi ce sysytème ou tu selectionne des mecs , soit qui ne sont meme pas a la course du departemental, ou encore qui n'arrive pas a finir celle ci.
Vive le comité.

Je pense vraiement que j'irai a cette course vraiement magnifique defendre mes qqes chances.
Quand je pense qu'il n'y en avait meme pas un de Loire et sillon pour faire le Déplacement, j'espere que eux aussi n'auront pas le choix........

Va falloir trouver un peu de motivation !
tchao
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

Coureurs Selectionné pour le Régional 1-2 Empty Re: Coureurs Selectionné pour le Régional 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum