VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Montbert en 3J

4 participants

Aller en bas

Montbert en 3J Empty Montbert en 3J

Message  Papy Ludo Dim 30 Mai - 9:51

102 kms de course et 130 engagés.67 kms en ligne et 7 tours de 5 kms. Début de course très nerveux donc je me place dans les 25.1ère échappée: c'est la bonne, on est une 20aine. Ca roule très vite. On aura jusqu'à 2min30 d'avance sur le peloton en entrant sur le circuit final. Le circuit est usant avec un long faux-plat jusqu'à l'arrivée.Dans l'avant dernier tour un gars sort seul. Personne ne bouge. Il reste 4 kms, je sors à mon tour et me fais reprendre à 500 m. Fabrice Gallard sort et gagne; Derrière je fais le sprint. On finit tous dans un paquet et merde...je fais 8 Laughing , mais content vu les conditions météo. Pour Arnaud je ne sais pas ce qu'il a fait.
Papy Ludo
Papy Ludo

Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 53
Localisation : st lo

Revenir en haut Aller en bas

Montbert en 3J Empty Re: Montbert en 3J

Message  Antho Dim 30 Mai - 10:25

Bien joué bonhomme ! Une belle place d' honneur !
Apparemment mon p'tit coup de fil juste avant le départ t' a bien servi et surtout tes jambes et ton talent ont fait le reste !
Je suis content pour toi et surtout pressé qu' on fasse un coup ensemble !
Allez à +
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Montbert en 3J Empty Re: Montbert en 3J

Message  Xavier Dim 30 Mai - 14:43

Quelle fusée ce Papy Ludo :-)

Un petit mot sur la course D3-D4 qui était juste avant. On était deux de Vallet : Julien et moi. Bon, il n'y a pas grand chose à raconter hélas. Julien était devant au départ et à payer très vite les premières accélérations à boucher (ou pas !!) les trous. Pour ma part, j'étais plus au chaud mais le long faux plat n'est pas fait pour moi. On doit sortir (par l'arrière...) au troisième tour, et on a roulé en duo un bon 45 minutes pour faire des bornes. La course suivante sera meilleure ;-) Pour moi, j'en doute pas (résumé de ma course à Couëron à venir) donc accroches toi Julien. Il faut soutenir le Papy dans les échappées !!!
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Montbert en 3J Empty monbert

Message  Arnaud Dim 30 Mai - 18:55

pour ca a ete un peu plus complique au debut de course tous va bien mais quand ludo part j'etais en milieu de peloton . je remonte pour voir mais une chute en tete fais des degats mais par petit groupe on arrive a reformer un peloton mais les jambes font mal ensuite a 10 km un gars de vendee sort et j'arrive a m'accrocher mais en rentrant sur le circuit on ce fais reprendre la ca fais mal le circuit est usant avec le vent .je fais deux tours avec le peleton et puis je bache .c pas grave j'y arriverai sinon ludo a bien gere ca course pour une fois qu'on le vois pas tirer tous le monde .lol
Arnaud
Arnaud

Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : lire

Revenir en haut Aller en bas

Montbert en 3J Empty Re: Montbert en 3J

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum