VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

critérium de cholet

3 participants

Aller en bas

critérium de cholet Empty critérium de cholet

Message  fredo Jeu 24 Juin - 8:04

hier soir avait lieu le critérium de cholet, depart 20h30 et environ 90 coureurs au départ.
avec juju l, fabio, et fredo au départ.
Départ tres rapide sur ce circuit usant en plus des 3 relances que compte ce petit circuit de 1.5 km a parcourir 51 fois.
Comme d'habitude sur ce genre d'epreuve, il faut attendre env 15 min pour voir les premiers coups sérieux partir.
Vigilant et bien placé a chaque fois, j'arrive a faire la course devant sans attaquer.
En effet, une petite idée derriere la tête en ce moment de forme !

Au bout de 40 min de course, grignan de l ucn par seul et possède 30 d'avance sur un peloton controler par cholet , dominique david et qques autres.
Ne voyant personne s'affoler, je profite donc de ce moment pour attaquer avec josselin maillet dans ma roue.Nous sommes trois a l'avant et je passe de temps en temps, ca roule super vite 46 de moyenne.

Au bout de deux tours avec mes compagnons, je glisse dans un virage et la chutte est inévitable (je ne me suis meme pas vu partir) sur ce , j'ai le droit a un tour car petit circuit et en plus je tompe devant le podium ! (les boules)
Je reprends ma place dans l'échappée, et leur fait un tour pour le montre que j'avais bien ma place. Mais tellement j'ai taper fort, que je me ressend de douleur et un mal de genou me contraint à l'abandon au bout d'une 1h.
Mes compagnons d'échappée doivent aller au bout.

fabien, un peut dans l'urgence hier abandonnera au bout de 35 min et juju au bout d'1 heure car mal placé au debut de la course.

forfait pour moi a guérande vendredi.

jamais deux sans trois,
3 chutes cette année, le quota semble atteind.

tchao
fredo

fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

critérium de cholet Empty Re: critérium de cholet

Message  jb Jeu 24 Juin - 14:03

Aïe, c'est dommage. Tu avais des bonnes jambes dans les quelques tours que j'ai vu.

Pour la course d'attente en pass auquel j'ai participé, le bilan n'est pas glorieux. Je pars dans les derniers et dépense beaucoup d'énergie pour remonter dans les 20/30 premiers.
Je suis à la rue sur toutes les relances : mon manque de technique me fais perdre 5m à combler chaque fois... Résultat, je me fais décrocher du peloton après 30km. Pas près de suivre les fusées des pass... Embarassed
jb
jb

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

critérium de cholet Empty Re: critérium de cholet

Message  francoiscojean Ven 25 Juin - 9:43

Ah mince !

Pourquoi est-ce que tu ne cours pas à Guérandes ? Tu t'es fait mal ?
francoiscojean
francoiscojean

Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Ancenis

Revenir en haut Aller en bas

critérium de cholet Empty Re: critérium de cholet

Message  fredo Ven 25 Juin - 10:36

ouais, j'ai bien tapé le sol ! encore mal au coude, et la manette de frein droite a aussi tapée dans le genou et la ça fait mal.
En tout cas, kiné cet aprem et petite roulade ce soir en decontraction.
bon courage a vous tous pour ce soir !

tchao
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

critérium de cholet Empty Re: critérium de cholet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum