VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La Verrie

2 participants

Aller en bas

La Verrie Empty La Verrie

Message  Alexandre.J Dim 22 Aoû - 19:59

Au programme,65 kilomètres d'un circuit très usant .70 coureurs au départ dont six valletais :Ronan , Jeremy, Thibaud ,Valentin, Arnaud et moi .Le départ est très rapide sous l'impulsion des gars d'Aizenay , très vite l'écrémage se fait a l'arrière je parvient a m'accrocher plutôt bien . Au bout d'une dizaine de tours deux groupes se forme dont 7 devant .cette situation restera la même pendant un bon petit bout de temps . A dix tours de l'arriver je vois que la dizaines de gars de mon groupe ne s'entendre pas très bien je décide donc d'attaquer je fait assez vite le trou jusqu'à revenir a 5 secondes du groupe de tête mais sans pouvoir rentrer je voit alors le deuxième groupe rentrer sur moi (mais largement diminuer ) ont parvient a reprendre le 1er groupe quelques mètres plus tard je fait un tour ou deux avec et je saute . Je termine la course avec quelques crampes et au bout du rouleau :/ au final je fait 16eme sur 70 Smile
Très content et de bonne augure pour vallet

De leur cotés les gars on du s'arrêter a quelques tours de l'arriver ( pour ne pas gêner le classement)
Arnaud termine tranquillement ac moi
donc voila gros rendez-vous Samedi a Vallet .... espère avoir les même jambes...
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

La Verrie Empty Re: La Verrie

Message  Alex Lun 23 Aoû - 16:02

Voici quelques photos des courses minimes et cadets (gros niveau!) :

http://picasaweb.google.fr/Fotoalex44/LaVerrie2010Cadets?feat=email#

http://picasaweb.google.fr/Fotoalex44/LaVerrie2010Minimes#

Estéban termine à une belle 3ème place en minimes (arrivée au sprint d'une 20aine de coureurs)
La Verrie Dsc02310
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum