VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Frédéric RAGOT

Aller en bas

Frédéric RAGOT Empty Frédéric RAGOT

Message  Alex Sam 26 Fév - 17:42

Frédéric RAGOT Fredo11

- Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Ragot Frédéric, j'ai 32 ans. Je suis en 1ére cat, j'habite à Champtoceaux (49) et je suis imprimeur.

- Depuis quand pratiques tu le cyclisme en club ? Quel est ton parcours sportif ?

Je pratique le cyclisme depuis l'age de 20 ans, mais j'ai toujours un peu fait du vtt en plus de mes autres activités (foot, tennis..). J'ai commencé en départemental au VS Mésanger pendant 4 ans, et 4 ans aussi a Saint Herblain dans l'équipe DN2. J'ai signé cette année ma 4ème licence au VSV.

- Comment s'est passée ta préparation hivernale et quels sont tes objectifs pour 2011 ?

Comme tous les ans depuis que je suis en rouge, j'adore cette période de l'année.....rouler avec les copains pour progresser. J'ai fait un peu de natation, pas mal de vtt jusqu'a mi-décembre et depuis que de la route.
Je n'ai quasiment pas coupé cet hiver car je devais participer au tour du Rwanda, et du coup j'ai entretenu ma forme car je n'y suis pas allé.

A vrai dire j'ai repris sérieusement le vélo début novembre et cet hiver j'ai environ 4500 km.

Les objectifs pour 2011, ne sont pas encore définis, mais prendre les courses 1 par 1 en essayant de donner le meilleur, sans oublier le tour des Mauges ou j'arrive à me placer tous les ans depuis que je suis Valletais.

- Quel type de coureur es-tu ?

Je dirais que je suis plutôt puncheur, j'adore attaquer. J'aime aussi quand ça grimpe, malgré mon physique.

- Que penses-tu de l'effectif 2011 du VSV ?