VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Alexandre MOREAU

Aller en bas

Alexandre MOREAU Empty Alexandre MOREAU

Message  Alex Lun 7 Mar - 21:20

Alexandre MOREAU 25821_10

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Alexandre Moreau, j'ai 26 ans, j'habite à la Remaudiere et je suis technicien dans l'environnement.

- Depuis quand pratiques tu le cyclisme en club ? Quel est ton parcours sportif ?

J'ai rejoins le VSV en 2006 après avoir fait une année de vélo avec les cyclos de Landemont. Auparavant j'ai pratiqué le foot, le tennis de table et l'athlétisme.

- Comment s'est passée ta préparation hivernale et quels sont tes objectifs pour 2011 ?

Ma préparation s'est bien passée, j'ai repris la route début décembre après avoir fait plusieurs sorties en VTT durant le mois de novembre. J'ai pour une fois été épargné par les blessures ce qui me permet d'aborder les premières courses avec une bonne base foncière. Mes premiers objectifs sont prévus pour le mois de mai.

- Quel type de coureur es-tu ?

Plutôt puncheur, j'affectionne les circuits vallonnés où la sélection se fait naturellement.

-Quel est ton palmarès ?

Une place de 3 à St Mars du Désert et une de 4 à la Verrie en 2010. 2011 l'année de la Gagne!

- Que penses-tu de l'effectif 2011 du VSV ?


L'effectif est complet, en nombre et en qualité, dans toutes les catégories. Les entrainements hivernaux et les stages ont permis de souder le groupe. Le niveau est comparable à 2010 mais la motivation et la cohésion sont encore supérieures!

- Quels sont les principaux atouts du VSV à l'origine de sa progression dans l'échelon régional ?