VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

COUERON en Pass'

3 participants

Aller en bas

COUERON en Pass' Empty COUERON en Pass'

Message  Damien Lun 14 Mar - 11:07

Photos de la course :

http://ffc-cyclismepourtous.asso-web.com/galerie-64-les-photos-de-coueron-13-mars.html
Damien
Damien

Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 49
Localisation : St Laurent de Autels

Revenir en haut Aller en bas

COUERON en Pass' Empty Re: COUERON en Pass'

Message  justin Lun 14 Mar - 21:04

Course D1/D2 de Couëron

3 gars de Vallet au départ pour 75 coureurs, Damien T, Maxime G et moi. Pour 20 tours d’un circuit de 3.2 km soit 64 km.
Départ donné, je me mets dans la roue de l’homme de tête, roule tranquillement 35 km/h, regarde derrière au bout de 500m et voix qu’il y a un trou qui c’est fait mais rapidement on est reprit, après ça je me mis a l’abri dans le peloton.
Apres le reste de la course ça été attaque qui étaient rapidement reprise, (je crois que maxime à essayer de ce glisser dans plusieurs).
Avant dernier tours je tente sur la ligne de m’échappé avec un gars, un autre nous rejoint mais personne a par moi veulent rouler donc je stoppe mon effort et on se fait reprendre, juste l’enclame du dernier tour 4 gars s’échappe, et prennent 100m d’avance, Maxime jette ces dernière force pour reprendre l’échappée (il ne voulait pas que ce soit une échappée qui gagne a nouveau).
Dans la petite bosse de rien du tout le peloton est a même pas 20 m de l’échappé, 4 gars tente de sortir je saute dans leurs roues, après la descente dans le relance l’échappée est reprise, je suis dans les 10 premier du peloton, bien placé, dernier virage a 90° a 1km de l’arrivé, je suis toujours bien placé mais dans la relance une partie du peleton remonte par la droite de la route, je suis alors entre la 20 et 30eme place le sprint est lancé et c’est à nouveau Gaël ROCU qui gagne, finis 16 eme (8 de D/2) et Maxime finis dans le peloton .
justin
justin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : la tete dans le guidon

Revenir en haut Aller en bas

COUERON en Pass' Empty Re: COUERON en Pass'

Message  Xavier Lun 14 Mar - 22:58

Merci pour le résumé. Pour Gaël Rocu, j'espère ne plus le revoir dans un peloton Pass' ! Un très bon coureur qui devrait être en 3 voir en 2ème caté (son ancienne caté il y a quelques années). En tout cas j'espère que tous les Pass ont coché la date du 3 avril Very Happy
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

COUERON en Pass' Empty Re: COUERON en Pass'

Message  justin Mar 15 Mar - 6:29

Tkt pas pour le 3 avril c est cocher ^^
justin
justin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : la tete dans le guidon

Revenir en haut Aller en bas

COUERON en Pass' Empty Re: COUERON en Pass'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum