VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Challans minimes

2 participants

Aller en bas

Challans minimes Empty Challans minimes

Message  Etienne Dim 10 Avr - 17:41

Salut,

Au départ de notre 5e course, 66 coureurs dont 7 Valletais: Florentine, Ophélie, Justine, Thibaut, Florian, Olivier et moi.
Pour notre première course en Vendée, on a été très bien accueillis! Dès le départ, les attaques fusent. Dans chaque virages, une attaque! Course rythmée par un coureur du POC qui dominent largement tout le peloton, il se balade et fini seul pour la gagne.
Je suis encore dans le peloton avec Ophélie, je n'avait plus de jambes depuis la mi-course mais je me suis battu pour rester et même relancer l'allure. Au sprint je finis 14e, Ophélie 19e, 2e féminine et première cadette. Thibaut, Florian et Florentine ont fini dans un groupe derrière le peloton. Olivier a fini sa course et Justine a eu un problème de chaussures, ayant trop mal, elle a rapidement lâchée le paquet.

Je connais à présent le niveau des Vendéens cette année et ça va bagarrer dure!

Bonne soirée,

Etienne.

Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Challans minimes Empty Re: Challans minimes

Message  ophelie Dim 10 Avr - 19:54

Salut,

La course a bien été résumé par Etienne, j'ai eu beaucoup de mal à suivre le rythme pendant les 3 premiers tours, puis ma 2ème partie de course c'est mieux passée. A l'arrivée je passe le dernier virage dans les 10 premiers, mais j'avais plus de jambes et plus de jus pour le sprint final car je n'avais pas su m'abriter au maximum avant.
Donc je termine dernière de mon groupe soit 18ème et 2nde féminin.
Assez contente mais déçu de n'avoir pas pu suivre le sprint.

Bonne semaine à tous, je pars à Barcelone, j'penserais bien à vous tous qui serez au boulot Cool
Ophélie.
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum