angers belle beille

angers belle beille Empty angers belle beille

Message  thibault manceau le Dim 24 Avr - 18:54

slt on a été a angers sur un circuit de 24 tour de 2km400 au départ nous etions 49 coureurs dont 3 de vallet . et surtout il n a pas plu

on départ Ronan et Esteban sont devant et moi derrière sa part vite mais 500m plus loin sa ralenti il y en a qui essaye de partir mes sans réussite moi je lâche au deuxième tours
je me retrouve dans un groupe et je fini la course dans se groupe et Ronan et Esteban finissent dans le peloton . Esteban fait 2 et Ronan 17 mais c’était un arbitre de merde car normalement il devait être 11

et demain nous allons a st père en Retz
thibault manceau
thibault manceau

Revenir en haut Aller en bas

angers belle beille Empty Re: angers belle beille

Message  RonanM le Lun 25 Avr - 18:20

salut a tous,
rectification je fais bien 11eme je me suis expliqué avec le commissaire . Et comme l'a expliqué thibault un départ très rapide mais je suis là dans tous les contres et attaques mais aucune n'aboutisse donc un sprint massif s'impose. Sur le dernier tour, à plus de 800m de la ligne un gars attaque je vois que personne ne bouge donc je pars au
virage je vois que ça reviens tres vite sur moi alors je sprint et je commence à revenir sur le gars mais il reste un peu moins de 700m tout le monde dans ma roue alignés et je me rend compte que je suis à fond, et à 200m de la ligne soulard rattrape le gars et sprint et je suis mort alors je perd 10 places avant de passer la ligne.Et à la fin de course je me suis rendu compte que j'ai servi de rampe de lancement pour le gagnant et les autres .
voila
Ronan
RonanM
RonanM

Revenir en haut Aller en bas