VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Championnat departemental des pass -08/05

+6
laurentL
jb
Damien
Alex
Xavier
jules
10 participants

Aller en bas

Championnat departemental des pass -08/05 Empty Championnat departemental des pass -08/05

Message  jules Dim 8 Mai - 17:58

Salut à tous, je crois que un titre du style : "le massacre du championnat " ou quelques choses dans le style aurait été plus aproprié mais bon on fera avec...C'était pour ma part le circuit de plus dur de ma vie avec cette bosse qui n'en finissait pas, cette descente ultra rapide ( 67.5 km/h au max)et à peine de bornes de plat avec un bon vent de face !
Pour les D4 on a pu voir une superbe course de Jacques qui termine au pied du podium à a peine 1 vélo de retard sur le troisème. En tout cas bravo à lui il nous a fait une superbe course.
Pour les D3 cela a été plus compliqué : Le départ part à fond et dejà un mec au tapis , il s'agit de notre leader Laurent.Suite à la chute nous sommes obligé de mettre pieds à terre et le peloton est dejà segmenté ! j'attend Laurent dans le bas de la descente pour le ramener sur le peloton qu'il reprendra lors de la deuxième ascension. Après la lessive commence : sa pète dans tous les sens les mecs bachent a chaques fois qu'on passe la ligne. Reivax et Alex font la course avec un petit groupe, Laurent arrive à reprendre la tête de course avec Joel qui nous fait aussi une super prestation. Je termine certainement dans les derniers pour ce qui me concerne.

Quelques tofs :
https://picasaweb.google.com/112804380087102182612/Championat44Pass?authkey=Gv1sRgCKq3oPzIxJ7zCQ&feat=directlink
jules
jules

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : le loroux bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Championnat departemental des pass -08/05 Empty Re: Championnat departemental des pass -08/05

Message  Xavier Dim 8 Mai - 18:34

Bien résumé par Julien. Très belle place de Jacques qui est déçu par sa place mais quand même, 4ème, c'est une belle place ! Jacques, tu progresses de plus en plus, et je suis prêt à te parier que si tu continues à rouler comme ça, d'ici la fin de l'année tu auras au moins un podium voir mieux...

En D3, avec Alex, on pense que Laurent était le plus fort ! Il faisait vraiment mal quand il étirait le peloton. Mais, il en a trop fait... La course a été cadenassé par Ancenis qui faisait le tempo (Pourquoi ? Bonne question !) et au sprint... C'est vraiment dommage car si un petit groupe était sorti avec Laurent, le titre n'était pas loin ! En tout cas, il reste notre leader en D3 :-) Un gros bravo à Joël qui fait des progrès fous ! Pour ma part, je saute au 4ème tour je crois, et je pensais bêtement que Laurent était derrière. Je l'attendais après le premier tour mais il m'a doublé si vite que je l'ai même pas vu ! Vivement les oreillettes en pass... Bravo à tous car on a tous finit ce chantier !

Merci Julien à ta petite femme pour les photos, ça me fera un souvenir !!!

J'attends avec hâte les récits de nos champions en D2 et D1 ! Alex titré ?!
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat departemental des pass -08/05 Empty Re: Championnat departemental des pass -08/05

Message  Alex Dim 8 Mai - 19:02

En D1 une 50aine de partants avec Michel, Damien et moi pour le vsv.

Dès le 2ème tour un groupe de 5-6 se détache, renforcé le tour suivant par plusieurs coureurs (drouet, brochard, baubry, cormerais etc.). Ils sont 10 devant. Fin de la course.

A la mi-course on pointe à 1min30, on assure notre boulot derrière avec quelques bonnes volontés. D'autres jouent le jeu d'équipe (logique), d'autres se réservent pour le dernier tour...

Enfin bref, une course bizarre, mais pour un championnat, il fallait s'y attendre.
Sinon le circuit était sympa Smile la descente permettait de prendre une bonne bouffée d'oxygène pour la montée suivante affraid

Au final je dois faire 15, damien et michel terminent pas loin de moi.

Rendez-vous dimanche prochain pour se rattraper.

Victoire du gars de St Herblain, Fabien Brochard
2ème l'inusable Claude Drouet
3ème un gars de l'ucna
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat departemental des pass -08/05 Empty Re: Championnat departemental des pass -08/05

Message  Damien Dim 8 Mai - 19:33

Bravo à Jacques pour ta 4ème place, vu les jambes que vous aviez avec joel à st crespin le week end dernier c'est la suite logique, thouaré était un circuit pour vous.
Damien
Damien

Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 49
Localisation : St Laurent de Autels

Revenir en haut Aller en bas

Championnat departemental des pass -08/05 Empty Re: Championnat departemental des pass -08/05

Message  jb Dim 8 Mai - 21:25

En D2, 65 coureurs inscrits, Cyril et Maxime sont dans les 20. Je fais 29 (et dernier ?) Arrow

Pas assez vigilant, nous avons raté la bonne alors que l'échappée du début venait d'être reprise, un cas d'école pourtant...
jb
jb

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Championnat departemental des pass -08/05 Empty Re: Championnat departemental des pass -08/05

Message  Xavier Dim 8 Mai - 21:30

Merde :-(

Bon bah aucun podium pour le VSV mais ce n'est pas très grave ! Le championnat c'est une course parmi tant d'autres ! On a déjà réalisé un bon début de saison et on est même pas à la moitié :-)
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat departemental des pass -08/05 Empty Re: Championnat departemental des pass -08/05

Message  laurentL Lun 9 Mai - 6:40

Salut, Pour ma part, j'ai quand même gagné une écharpe et un plâtre, retrouvé les clés de l'infirmerie que Maxx avait mal caché. En rentrant chez moi, j'avais de plus en plus mal au coude alors direction le CHU. verdict: fracture de la tête radial, petit os dans le coude, 4 à 6 semaine d'arrêt. Vive l'home-trainer. Whaou!!!!!!
Laurent

laurentL

Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat departemental des pass -08/05 Empty Re: Championnat departemental des pass -08/05

Message  eag Lun 9 Mai - 8:16

bon retablissement à toi
a bientôt sur le vélo!!
yann (NDVS)

eag

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat departemental des pass -08/05 Empty Re: Championnat departemental des pass -08/05

Message  Xavier Lun 9 Mai - 9:08

Pas cool du tout ça. Max, on t'avait dit de balancer les clés... C'est vraiment dommage Laurent de se blesser de la sorte. Comme quoi, même à 15 km/h on peut se faire très mal. En tout cas bravo car par ton courage tu as quand même terminé la course et pas que terminé. Les mecs ils avaient mal dans ta roue !

Bon rétablissement à toi et je ne doute pas que comme Papy Ludo, tu seras toujours aussi fort à ton retour.

Amicalement,

Xavier.
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat departemental des pass -08/05 Empty Re: Championnat departemental des pass -08/05

Message  Damien Lun 9 Mai - 10:29

Bon courage à toi Laurent, remet toi bien. La saison est encore longue.
A bientôt
Damien
Damien

Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 49
Localisation : St Laurent de Autels

Revenir en haut Aller en bas

Championnat departemental des pass -08/05 Empty Re: Championnat departemental des pass -08/05

Message  Alex Lun 9 Mai - 18:12

Bon rétablissement Laurent.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat departemental des pass -08/05 Empty Re: Championnat departemental des pass -08/05

Message  Alex Lun 9 Mai - 18:32

Quelques photos de la course D2 :

https://picasaweb.google.com/Fotoalex44/ChptD2Pass2011#
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat departemental des pass -08/05 Empty Re: Championnat departemental des pass -08/05

Message  jules Lun 9 Mai - 18:53

Merde alors pour Laurent , remet toi bien ....
jules
jules

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : le loroux bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Championnat departemental des pass -08/05 Empty Re: Championnat departemental des pass -08/05

Message  Papy Ludo Lun 9 Mai - 19:07

C'est la poisse je suis passé par là, ça va vite se réparer.
tu n'as plus qu'à rouler sur home-trainer pour garder la forme... et le moral et surtout ne te décourages pas, tu reviendras plus fort. A bientôt
Ludo
Papy Ludo
Papy Ludo

Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 53
Localisation : st lo

Revenir en haut Aller en bas

Championnat departemental des pass -08/05 Empty Re: Championnat departemental des pass -08/05

Message  brad pitt Lun 9 Mai - 20:52

On pense à toi Laurent!!
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Championnat departemental des pass -08/05 Empty Re: Championnat departemental des pass -08/05

Message  LAMARRE Damien Mar 10 Mai - 3:39

Bon courage Laurent et à bientot!
LAMARRE Damien
LAMARRE Damien

Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat departemental des pass -08/05 Empty Re: Championnat departemental des pass -08/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum