VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Blain Guéméné 3-j

Aller en bas

Blain Guéméné 3-j Empty Blain Guéméné 3-j

Message  Alexandre.J Lun 16 Mai - 5:39

180 coureurs au départ dont dix valletais :
Coach, Simon Bourdin, Jean Briac, Julien Lecomte et Ravard ,Ludo , David Michaud, Jérémy, Valentin et moi.
Circuit très roulant sur les 30-40 premières bornes avec un peloton qui roule plutôt bien (44km/h de moyenne pour la première heure ) mais avec des coups de freins vraiment très chiant ^^ sa en n'a fait tomber pas mal . . . . Les bosses arrivent ! Dans cette partie Jérémy, Simon, Coach, Julien Lecomte et et Jean Briac perdent contact avec le paquet(il me semble).La première bosse est très serré mais nous parvenons a gagner quelques places en compagnie de Valentin et revenons dans les 40 premiers.Ensuite dans la deuxieme bosse je me place en tête de peloton pour voir comment sont les jambes , et sa répond bien ! dans un replat en bas de cette bosse j'en profite pour sortir seul, j'arrive au pied du 3eme grimpeur avec une trentaines de mètres d'avances sur 2 gars sortie en contre et environ 500m sur le paquet les 2 gars revienne et on se met a rouler. On bascule en haut avec la même avance sur le peloton, Puis juste avant le circuit final 5 gars revienne sur nous et nous rentrerons ensembles sur le circuit final.Malheureusement a 8 tours de l'arrivée nous nous faisons reprendre et je lache prise du paquet, dans lequel figure toujours David M,Valentin et Julien Ravard.
Au final la victoire revient à MARVIN AUDOIRE (junior) devant NICOLAS RIOU.
Julien R et David M arrivent aux alentours de la 25-30eme place et val Termine un peu plus loin dans le paquet
En ce qui me concerne je termine 5eme meilleur grimpeur.
Belle expérience a rééditer l'année prochaine. . .
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum