VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Championnat Régional pass' à Aizenay

4 participants

Aller en bas

Championnat Régional pass' à Aizenay Empty Championnat Régional pass' à Aizenay

Message  Alex Lun 16 Mai - 15:59

75 coureurs pour la course D1, je suis le seul représentant pour le vsv. Un circuit de 8kms à parcourir 12 fois, assez roulant.
Dès le 1er tour 3 coureurs + 2 coureurs s'échappent. Le peloton ne bouge pas. Après 16kms l'écart est déjà de 40sec. Comme le peloton est endormi j'essaie de sortir avec un autre gars, on va faire quelques kms avant de se faire reprendre. L'écart augmente jusqu'à la minute, mais le peloton se réveille enfin.
En l'espace d'un tour on bouche 20sec. Un peu après la mi-course je retente un coup avec 5-6 coureurs dont Rolandeau (bvs) et Buron (evad), on vient buter à même pas 15sec du quator de tête (qui deviendra trio puisque Nicolas Baubry se relèvera pensant un retour du peloton). Le peloton nous reprend sur la partie vent de face et là c'est rideau. A ce moment là je fais l'erreur de ne pas gicler pour rentrer sur l'échappée...
Le trio reprend un peu d'avance, il sera renforcé dans le dernier tour par le retour de 3 coureurs (montaigu, rolandeau du bvs et un gars de Longué).
Ils arrivent pour la gagne avec 10seconde d'avance sur le peloton. Victoire du guerrier Ludovic Rolandeau, à l'attaque sur toute la course, il était en très grande forme.


En D2, Maxime et Cyril au départ... je leur laisse la place pour le résumé

Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Régional pass' à Aizenay Empty Re: Championnat Régional pass' à Aizenay

Message  LAMARRE Damien Lun 16 Mai - 16:07

Le salaud Rolandeau!! Il est quand même sacrément costaud... Tampis Alex on dira que tu n'aimes pas les championnats! Wink
LAMARRE Damien
LAMARRE Damien

Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Régional pass' à Aizenay Empty Course D2

Message  max Mar 17 Mai - 9:34

De notre côté nous étions 2 valletais au départ, Cyril et moi. Je ne mettrais pas ma main à couper pour tout ce que je vais dire puisque j'ai raté quelques évènements de course en reculant parfois un peu trop dans le peloton et je captais mal les infos du commentateur en passant devant le camion... Embarassed
Une échappée sort dès le début de course, je me tiens d'abord dans les premières positions du peloton mais c'est très nerveux donc je préfère me planquer un peu mieux... L'écart oscille avec l'échappée sans que nous la rattrapions. A 4 tours de l'arrivée Cyril remonte et nous nous retrouvons aux avant-postes du peloton. Il tente de sortir sans succès. Mais à 3 tours de l'arrivée, un groupe de 6 parvient à sortir et le peloton semble se calmer un peu... Du coup je profite d'une petite bosse pour sortir avec 2 mecs dans ma roue, le trou est fait et nous rentrons rapidement sur le groupe en poursuite. Mais nous avons du réveiller le peloton qui s'est remis à rouler et rentre 30 secondes plus tard. C'est là qu'un nouveau contre part, j'ai besoin de récupérer et ne peux pas y aller Sad Nous ne les reverrons plus. Ils rentrent vite sur les gars devant, se retrouvent à 12. Pour la suite, Cyril et moi étions mal placé pour le sprint du peloton donc nous finissons tranquillement.

max

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 36
Localisation : Landemont

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Régional pass' à Aizenay Empty Re: Championnat Régional pass' à Aizenay

Message  Michel Berlot Mar 17 Mai - 18:03

Salut alex
Je vois que le championnat na pas été une réussite, dommage visiblement tu avais les jambes.
De mon coté je pensais te faire parvenir mes futur engagements, hélas hier au boulot je me suis cassé la malléole (cheville) me voila donc partie pour 3 semaines de plâtre+réduc.

Je te tiendrais informé pour la suite a+
Michel Berlot
Michel Berlot

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 49
Localisation : La Chapelle-Heulin

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Régional pass' à Aizenay Empty Re: Championnat Régional pass' à Aizenay

Message  Alex Mar 17 Mai - 18:10

Arrff, contrairement à Laurent, là c'est embêtant pour faire de l'home trainer...
Bon courage et bon rétablissement.

Stop, l'infirmerie est pleine clown
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Régional pass' à Aizenay Empty Re: Championnat Régional pass' à Aizenay

Message  LAMARRE Damien Mar 17 Mai - 18:32

Bon rétablissement Michel et à très bientot!
LAMARRE Damien
LAMARRE Damien

Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Régional pass' à Aizenay Empty Re: Championnat Régional pass' à Aizenay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum